Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 17-03-2012 à 11:59

Voir le profil

vente vetements bebe garcon

bonjour,

j'ai des vetements a vendre pour un garcon de taille 3 mois a 12 mois, qui sont en bon état, je les vends car actuellement je suis enceinte d'une fille et je ne peux pas tout stocker et je dois acheter des vetements de filles du coup!!!

si interessé me contacter sur le site ou en message privé ou me demander mon adresse mail pour que je puisse donner plus de renseignements et des photos des vetements!!

il y a toutes sortes de vetements et je les vends a petits prix



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Pinky123 le 14-02-2015 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, il y a toujours des sites sur le net qui reprennent les vêtements bébé. J'ai récemment envoyé les miens à www.petit-dressing.fr ils m'avaient envoyé gratuitement un ptit sac de façon à ce que je mette les vêtements de mon fils dedans et j'ai envoyé tout ça sans payer. Voili voilou! :)

posté par potame41 le 05-04-2012 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vends aussi des chaussons en taille 22 et en taille 24(cars) et un landau qui date de y'a 15 ans, n'hesitez pas a demander des photos

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.