Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emy83 le 19-04-2012 à 08:34

Voir le profil

Retour du papa apres absence comment gerer.

Bonjour

Je viens vous demander de l'aide, j'ai accouche il y a 3 mois, je suis femme de marin, le papa a ete la durant toute la grossesse l'accouchement et il est parti quand je suis sortie de la maternite.Il a vu notre petite une dizaine de jours avant son départ.tout se passait bien, il es trentre il y a une semaine aujourd'hui et elle lui fait des sourires joue, mais souvent quand il l'a prend au bras se met a chouiner et pleure.Le soir qd il lui donne le bib elle dit rien et qd il veut lui faire un calin apres le bib se met a pleurer.C'et dur a vivre pour lui, et j'ai beaucoup de peine, je ne sais pas comment les aider tous les deux.Si vous avez des solutions merci de m'aider



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wedia2 le 18-10-2020 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai suivi un reportage sur la RTBF le mois dernier à porpos du dernier salon désir d'enfant tenu le mois passé à Paris sur la GPA, et justement le groupe de reproduction humaine A. Feskov dont tu parles étais présent. dis-moi ça fait combien de temps comme tu étais à Kharkov pour ta maternité de substitution. nous avons voulu rencontré les responsables de Feskov lors du salon mais mon compagnon était à Prague toujours pour voir pour une GPA pour nous! donne-nous des infos stp, et bravo encore pour ta témérité! ça nous inspire nosu aussi

posté par erique le 30-09-2020 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah je peux juste te dire qu'il faut profiter lorsqu'il est là, avec le boulot on peut comprendre! j'ai rencontré durant ma PMA des femmes en programme pour bébés en solo, j'ai toujours critiqué ça car l'enfant a besoin de tout ça, on peut comprendre les cas que la vie nous impose mais pas ceux choisi par fantaisie ou pour nos fantasmes! eh oui j'ai connu toutes les misères du monde pour avoir un enfant, infertile pour endométriose sévère et des ovaires polykystisque j'ai fait 6 ans en PMA par contre avec des fiv foireuses, finalement je passerai par un don d'ovocytes et une maternité de substitution malgré notre contexte difficile en la matière, merci en passant au groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkov https://mere-porteuse-centre.fr pour tout leur soutien en matière de GPA pour nous sortir de là, tout le monde a droit au bonheur!!! vivement que notre système de PMA copie de tels exemples

posté par emy83 le 01-05-2012 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup, mais c'est vrai que c'est dur je la vois faire, elle lui sourit joue, apres le bain au moment des soins se sont des hurlements...si je prends le relais je la calme cela va mieux.Et pareil pour le bib du soir si elle est trop fatiguée elle ne finit pas le bib avec lui, c'est dur pour lui.

posté par aminoush le 28-04-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patience! c'est le seul conseil que je vous donne. tout se fera avec le temps, il doit apprendre à communiquer avec le bb et cela dans la plus grande patience car c'est tout  à fait normal que bb pleure paceque c'est un visage qui ne lui est pas famillier mais s'il passe un peu plus de temps ensemble tu verra ca viendra petit à petit.

posté par aminoush le 28-04-2012 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patience! c'est le seul conseil que je vous donne. tout se fera avec le temps, il doit apprendre à communiquer avec le bb et cela dans la plus grande patience car c'est tout  à fait normal que bb pleure paceque c'est un visage qui ne lui est pas famillier mais s'il passe un peu plus de temps ensemble tu verra ca viendra petit à petit.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.