Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manon_395 le 16-05-2012 à 15:45

Voir le profil

Enfin des faire parts originaux ouff

Coucou a toute les mamans et futur maman, sa y est j'ai enfin trouvé le faire part que je voulais et pourtant j'en ai fait des recherches. Soit c'était beaucoup trop chère ou sinon trop banal :/ et évidemment pour "Ma vie = mon petit bb" je veux de ce qu'il y a de parfait comme n'importe quelle mère. Je vous fait part a toutes du site http://www.fo-rever.com/accueil.htlm quand t il y a un bon plan autant en faire profiter tous le monde ^^. 

Je mettrai mon fameux faire part ^^ en photo



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Candy2105 le 19-06-2012 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mum89,

 

Merci beaucoup mum89, c'est vraiment cool, c'est de la qualité, je ne sais pas seulement si elle fait une réduction de prix par rapport au quantité acheté comme le faire-part naissance de 1001cartes.com. Je veux encore contactez le responsable.

 

A + et merci beaucoup

posté par Candy2105 le 08-06-2012 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Je cherche actuellement une adresse ou une site pour faire-part naissance. mon DPA est le 27 juin prochain, c'est pourquoi il faut que j'active un peu plus. On m'a déjà conseiller un faire part naissance pas cher, mais j'hésite encore, mieux vaut chercher encore, question de comparaison de prix. Si vous connaissez encore d'autres adresses, n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.