Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 06-07-2012 à 09:27

Voir le profil

A 20 ans...1 bébé

J'ai déjà posté ici, des réponses sans lendemain, je renouvelle mon annonce :

Maman de 20 ans d'un petit garçon, je fais des activités piscine, balade...

Je souhaite être accompagnée par d'autre maman du même âge et aussi pour mon ptit garçon puisse jouer avec des enfants (il a 16 mois) donc voilà je suis du pas de calais ;)



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par manica le 05-02-2013 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai 24ans mère d'1 petite fille de 10mois, je suis a la recherche de jeunes maman pour connaissances et sorties (974 ile de la Reunion).

posté par macwaterman le 27-12-2012 à 05:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour prendre soin de sois sur yves-rocher.fr : http://goo.gl/VP1Yk 25% de réduction +3€ offerts dès 10€ d'achat.

posté par chacacia le 23-12-2012 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2811 le 13-12-2012 à 14:24

coucou les fille desole mais moi je cherche a devenir maman et ce que quelqun pourai me donner des conseils svp et je m'excuse de vous deranger ici

moi jai eu mes regle le 21/11/2012 et jai commence mes TP le 27 jai calcule ma date ovulation c t pour le 2/3/4/5/6/ a fond et la depuisune semaine jai commence a voir mal au sein surtt sur les cote mais la jai vraiment mal au sein une douleur bcp plus marque+un mal de chien au bas du dos+des perte liquide et comme une sensation que je v avoir mes regles alors que c 'est pour le 21/12/2012 sachant que j ai jamais prise de pilule ni rien dautre d ailleurs

aider moi svp

http://www.aujourdhui.com/forum/grossesse/envie-bebe-tomber-enceinte/1213202/dans-lespoir-detre-mere.asp

coucou moi c est chacacia je suis maman de 3 filles mais j ai chaque fois eu ..de droles de farce donc si tu veux on peux discuter ...au fait, comment vas tu ?? es tu enceinte finalement ?? 

posté par mimi2811 le 13-12-2012 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille desole mais moi je cherche a devenir maman et ce que quelqun pourai me donner des conseils svp et je m'excuse de vous deranger ici

moi jai eu mes regle le 21/11/2012 et jai commence mes TP le 27 jai calcule ma date ovulation c t pour le 2/3/4/5/6/ a fond et la depuisune semaine jai commence a voir mal au sein surtt sur les cote mais la jai vraiment mal au sein une douleur bcp plus marque+un mal de chien au bas du dos+des perte liquide et comme une sensation que je v avoir mes regles alors que c 'est pour le 21/12/2012 sachant que j ai jamais prise de pilule ni rien dautre d ailleurs

aider moi svp

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse/envie-bebe-tomber-enceinte/1213202/dans-lespoir-detre-mere.asp

posté par fabiola01 le 09-12-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je suis une maman de 23 ans avec un bébé qui a 10 mois de valence 26000  je recherche aussi des mamans du même âge que moi et aussi pour mon loulou puisse jouer avec des enfants du même âge que lui  près de chez moi, pour faire des sorties.

posté par metissa988 le 07-12-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !! moi je suis un peu loin de toi mais j'ai eu ma fille a 20 ans aussi on pourrait échanger... Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.