Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilly046 le 09-10-2012 à 17:31

Voir le profil

Recherche jouets éducatifs de qualité

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide...

J'ai acheté pour ma fille de 15 mois, et ce depuis qu'elle est bébé, plusieurs jouets éducatifs comme ceux-ci que J'ADORE!

Je les aime pour leur caractère éducatif et la qualité du jouet (on sent que ce n'est pas du plastique que l'on jettera dans quelques jours). Je préfère payer un peu plus cher mais pouvoir les réutiliser sans problème pour mon 2e bébé.

Ma fille possède maintenant prèsque toute la collection et je suis à la recherche de nouveaux  jouets éducatifs qui correspondront à mes critères... Connaissez-vous des marques précises qui pourraient me guider? En avez-vous à me conseiller?

Merci de votre aide ;o)

Lilly



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par LisaMania le 03-11-2020 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

D’après les expériences que j’ai vécues avec mes petits enfants, je trouve que le MANIBUL est le meilleur des jouets éducatifs pour les bébés entre 1 à 3 ans. Veuillez-vous adresser à une boutique qui propose des produits de puériculture ainsi que des jouets éducatifs de qualités.

 

posté par Sabine740 le 29-10-2020 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prendre soin des enfants est un devoir maternel et il est important de faire ce qu'il faut pour que la petite enfance de nos enfants soit sans bavure. Le loisir des enfants passe par beaucoup de jouets et donc des jouets éducatifs s'imposent. On peut trouver beaucoup d'information sur ce blog susceptible de nous aider. www.lejardindezebulon.com

posté par Sabine740 le 29-10-2020 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'adore les jouets pour enfants surtout quand ils ont un caractère éducatif. Pour l'éducation maternelle de ma fille, elle a eu droit à beaucoup de jouets allant dans ce sens et il m'arrive de l'amener dans le jardin d’enfants à Saint Genis Pouilly et on s'amuse bien. La petite enfance c'est vraiment magnifique.  cool

posté par wedia2 le 18-10-2020 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

woh 6 ans de PMA Erique? tu as tout aussi souffert que nous aussi alors! je suis content que ta témérité ait porté finalement les fruits avec ton voyage à Kharkov pour ta maternité de substitution avec le groupe A. Feskov. stp tu peux m'envoyer comment ça se passe chez eux leur programme GPA, nous aimerions faire accoucher plutôt la mère porteuse en Belgique si possible

posté par erique le 30-09-2020 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je réagis très tardivement à coup sûr, mais je ne peux m'empêcher de dire que mes jouets pour mon petit amour je suis très téticuleuse là-dessus car je les veux très éducatifs, j'ai tellement eu du mal à concevoir que j'y met un point d'honneur et je les commande sur amazon! oui j'ai connu toutes les misères du monde pour avoir un enfant, infertile pour endométriose sévère et des ovaires polykystisque j'ai fait 6 ans en PMA par contre avec des fiv foireuses, finalement je passerai par un don d'ovocytes et une maternité de substitution malgré notre contexte difficile en la matière, merci en passant au groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkov https://mere-porteuse-centre.fr pour tout leur soutien en matière de GPA pour nous sortir de là, tout le monde a droit au bonheur!!! vivement que notre système de PMA copie de tels exemples

posté par fleurensucre le 19-10-2012 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne pas oublier non plus le FAMEUX arbre magique des klorofil de Vulli...

je compte l'offrir a ma fille pour son anniversaire ou pour noel, je ne sais pas trop encore (de toute facon, c'est le meme mois!!)

posté par MagaliGardelle le 11-10-2012 à 13:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore!!!

Je suis une fan inconditionnelle des jouets pour enfants!!!!   et ferais donc un article sur mon blog bientôt à ce sujet! Perso, j'adore HABA et Vilac, mais aussi Brio pour les trains en bois! Ils sont très bien adaptés pour les petits et ne mélangent pas 36000 activités ou fonctions qui perturbent l'enfant.

Après, si tu es une inconditionnelle des jeux avec enfants et de la fabrication maison, tu peux t'inspirer des jouets montessori. Je sais, c'est très à la mode et beaucoup de parents s'y mettent, mais c'est qu'il y a une raison! Le matériel coute très cher, mais tu peux t'en inspirer pour les recréer toi même (découpage, perle, ... faut faire appel à l'imagination!) Les enfants se régalent d'autant qu'ils passent du temps avec ses parents! Mais cela demande aussi beaucoup de temps... qu'on n'a pas toujours!

Voili voilou un peu de mon avis, maintenant, d'autres inspirations?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.