Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maessya60 le 30-07-2008 à 10:01

vend lot de vetements garcon

bonjours je suis nouvelles ici j.

je vend des vetement de garcon de1 mois ainsi que 3 mois il y as des body pijamas et des ensemble je ne sait pas si je peux indiquer le prix il y as 3 bon sacs et je pourais vous envoyer une photo des sacs pour vous donner une idee de la quantitee je vend tout ca pour pas cher c est surtout que mon titi de 3 mois a vite grandi deja du 6 mois et qu il a tres peu porter c est vet . n esitez pas a me contactee je me ferais un plaisir de vous repondre.

a titre indicatif je suis de l oise .a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par maessya60 le 01-08-2008 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JACKICOTTE le 30-07-2008 à 10:28

Bonjour Maessya60, Dommage, je n'ai pas besoin de vêtements pour cet âge, nos petits-enfants ayant 8 et 5 ans et nos enfants donnaient les vêtements au fur et à mesure de leur abandon, à leurs amis couples qui en avaient besoin.

Par contre, moi j'ai beaucoup de livres que j'ai lu ou que ma famille a lu et que j'accumule dans ma cave en vue de la vendre en brocante dans le but d'étoffer le compte bancaire de Maman aujourd'hui en maison de retraite ! Peut-être pourrais-tu toi aussi faire jusqu'à 3 brocantes par an pour écouler tes affaires !

Amitiés !

bonjours merci pour le conseil.

moi je peu peu etre vous donner un site ou l ont peu vendre beaucoup de chose "le bon coin.com".

coordialement.

posté par maessya60 le 31-07-2008 à 06:48

bonjours!
MERCI mais je n aime pas trop faire les brocante disons surtout que je ne pourrais pas faire gardre mes nefants toute une journee mais j y avais penser sinon pour toi tu peu essayer de deposer une annonce sur le bon coin c est un site ou tu peu vendre et acheter pour pas cher . c est simple e rapide .

a bientot

posté par JACKICOTTE le 30-07-2008 à 10:28

Bonjour Maessya60, Dommage, je n'ai pas besoin de vêtements pour cet âge, nos petits-enfants ayant 8 et 5 ans et nos enfants donnaient les vêtements au fur et à mesure de leur abandon, à leurs amis couples qui en avaient besoin.

Par contre, moi j'ai beaucoup de livres que j'ai lu ou que ma famille a lu et que j'accumule dans ma cave en vue de la vendre en brocante dans le but d'étoffer le compte bancaire de Maman aujourd'hui en maison de retraite ! Peut-être pourrais-tu toi aussi faire jusqu'à 3 brocantes par an pour écouler tes affaires !

Amitiés !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.