Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tam9 le 18-08-2008 à 07:48

poussette pratique

Bonjour à toutes. Je dois accoucher en janvier (oui je sais, j'ai le temps!!!) et je me renseigne sur les types de poussettes car je voulais quelque chose de peu encombrant, léger et pratique. Or il semblerait que cela n'existe plus!!! Qu'avez-vous acheté pour votre 1er, en êtes vous contente??? Et par hasard, qqun n'aurait pas une Maxi Taxi en bon état avec le Cosi de la même marque (je sais ça fait bcp...) Merci d'avance

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kinky le 18-08-2008 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tam9 le 18-08-2008 à 08:16
Oui je veux bien, car malgré le démarrage de promo aujourd'hui chez toys, je vais chercher car je n'ai pas trouvé mon bonheur (à part sur un site allemand!!!)

Alors ca s'appelle Babyplanet et c'est a lausanne Suisse  du 3 au 5 octobre...

Si tu veux en france je peut me renseigner....

www.babyplanet.ch

posté par nanafalda le 18-08-2008 à 08:56

Coucou !

Houla, tu me fais flipper !! J'accouche en décembre et j'avoue que je n'en suis pas encore à ton stade !

Les poussettes légères, peu encombrantes et pratiques, ça existe mais ça coûte bonbon : le cousin de mon copain en a une mais elle valait 500 € ! par contre, je peux pas te dire la marque... en fait, mon com ne te sert pas à grand chose !! hi, hi !

Bonne recherche.

T'as regardé sur ebay ?

posté par tam9 le 18-08-2008 à 08:16

Oui je veux bien, car malgré le démarrage de promo aujourd'hui chez toys, je vais chercher car je n'ai pas trouvé mon bonheur (à part sur un site allemand!!!)

posté par kinky le 18-08-2008 à 08:04

Hello

pour mon garcon j'ai pris Bebeconfort ..... mais bon comme il a 4 ans la miene et plus d'actuallité... mais surper légere se plie facielement et tres pratique.... ma j'ai pris une 4 et non 3 roue.... apres a toi de voir ton utilité, si c'est de la ville une 3 roue et bien mais si tu as de la "montagne 4 plus stable je trouve.... mais si tu a une foire bebe c'est bien car il y a toute les marque et forme et tu peut les tester..... si tu veux je sais ou il y en a une en octobre....

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.