Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama
Ingonyama
Siyo Nqoba
Ingonyama
Ingonyama nengw' enamabala
Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le Dieu Soleil
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la terre, qui t'attend et t'appelle
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni, rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire, l'histoire de la vie
{Passage instrumental}
Le cycle éternel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire, l'histoire de la vie.
posté par taoponcho le 21-09-2008 à 22:57
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama
Ingonyama
Siyo Nqoba
Ingonyama
Ingonyama nengw' enamabala
Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le Dieu Soleil
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la terre, qui t'attend et t'appelle
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour
Le cycle éternel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire, l'histoire de la vie
{Passage instrumental}
Le cycle éternel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire, l'histoire de la vie.
posté par micheleflochic le 21-09-2008 à 22:27
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Reste au creux de moi, Mannik
Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini
Je sens que tu es la, enveloppe de nous J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémis Je ne sais pas encore ou cognera le fruit Ni le cri de mon corps, en m'arrachant ta vie
Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini
Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur Ma plus belle chanson, c'est le pas de ton cœur Et quand revient le soir, tu m'offres la douceur De tes sursauts bavards, et je t' apprends par cœur
Tu glisses a travers moi jusqu'à l'orée du jour Ou tu t'échapperas à force d'être lourd Tu es le prisonnier de mon toi de velours Et je ne peux manquer ton rendez vous d'amour
Mannick,berceuse pour un petit enfant à nâitre
posté par nanafalda le 10-09-2008 à 12:23
je suis pas spécialement fan mais Pascal Obispo, Mon millésime, même si ça parle pas précisément de grossesse...
posté par ptitcoeur79 le 10-09-2008 à 12:14
En voici une que mon papa adorait.
posté par salem04 le 10-09-2008 à 11:37
sympa celle la non?
posté par ire le 10-09-2008 à 11:37
"MA CHOUETTE" de linda lemay...
posté par estelle69 le 10-09-2008 à 11:21
c est vrai que cette chanson est touchante et belle, j aime bien aussi "avoir un seul enfant de toi" je pleur a chaque fois que je l écoute
posté par sydael le 10-09-2008 à 10:52
Il y a une jolie chanson de Diane Tell que lui a écrite...Laurent Ruquier, ça s'appelle 'boule de moi' mais je n'ai pas trouvé le clip. Tu peux l'écouter ici :
Je veux tout simplement Une boule de moi Portée à l'intérieur Pendant près de neuf mois Un miroir qui sourit Quand je ne souris pas Une suite à ma vie Que je prend dans mes bras
Un modèle réduit Qui un jour s'envolera Quelqu'un d'autre que moi Dont je surveille le poids un être qui m'habille Et qui ne sait pas mentir Dont le nez s'allongera Que je verrai grandir Un morceau d'égoïsme A qui il faut donner Ma propre miniature que je me vois bercer Qui, entendant ma voix A le coeur qui sursaute Quelqu'un qui me regarde Autrement que les autres
Je veux tout simplement Une boule de moi Portée à l'intérieur Pendant près de neuf mois Un miroir qui sourit Quand je ne souris pas Une suite à ma vie Que je prend dans mes bras
Une photocopie Mieux que l'original Une tête à caresser Un petit animal Deux jambes supplémentaires Pour mieux tenir en l'air Un hommâge à mon père Quelque chose de ma mère Un bout de mes pensées Que je ferai pousser Un bambin à langer Et qui va me changer Toi en plus réussi Me diraient mes amis Je dois trouver celui Qui entendra ceci
Je veux tout simplement Une boule de toi Portée à l'intérieur Pendant près de neuf mois Un miroir qui sourit Quand je ne souris pas Une suite à nos vies Que l'on prend dans nos bras Je veux tout simplement Une boule de moi
Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien.
Je prends en main ton destin.
Lorsque le danger te menacera,
Je serai là avec toi ...
[Chanteur] Tu es si fort et si fragile.
Viens dans mes bras,
Je te ferai une île.
Ce lien qui nous lie ne cass'ra pas,
Ne pleure pas, je suis là ...
Car tu vis dans mon coeur,
Oui, tu vis dans mon coeur !
Dès maintenant,
Jusqu'à la nuit des temps.