Je crois que je vais laissé tombé le régime pendant la grossesse
Je crois que je vais laissé tombé le régime pour quelque temps car hier j'ai fais ma première crise d'hypoglycémie de ma vie !!!!!!
Sérieux ça fait trés bizar.
Au début j'ai crus qu'il y avait un problème avec le bébé pasque j'en avais eu avant.
D'abord j'ai eu très chaud et j'ai enlevé mon bluson après tout jusque là je me suis dis c'est normal dans les magasins puis j'ai eu du mal à mettre les course dans le sac et la j'ai demandé à baptiste de reste près de moi et de m aider car j''ai honte d'avoir du mal à porter un paquet de biscottes même s'il était gros.
Puis bouffé de chaleur senssation d'étoufement (mais j avais plus rien à enlevé); puis après on à l'impréssion d'être toute seul puis on tombe (moi y'avait mon chewi pour me tenir)
Jvoulait pas aller au urgence pasqu ont avait du congeler et que ça me soul d'attendre 4heures comme à chaque fois dans un service qui se dit urgence!
Ont à appeler le medecin de nuit et c'est la qui m'à dit que c'était de l hypoglycémie. Il ma demander ce que j'ai mangé et à quel heure pour la dernière fois.
Il m'a dit que j mangeais pas des masses pour une femme enceinte et que je devait prendre au moins une sorte de 4heures si je n'avais pas plus fain et mon copain à dit que je fesait un régime le médecin à fait une sale tête qui voulait tout dire puis il à ajouté tant que c'est suivit par un dététicen (ce qui n'est pas le cas) et à dit verrifier de temps en temps la tenssion, mangé et reposé vous.
Donc ont va oublier un peut le régime pour l'instant.
Sa vous est déjà arrivé pendant la grossesse ? Plusieur fois ? Vous en penssez quoi?
coucou!
perso j'en ai eu souvent pendant ma grossesse. c'est pénible mais rien de grave. le mieux serait d'avoir toujours une petite bouteille d'eau et un petit brumisateur sur toi (et oui même en hiver ça sert, surtout dans les magasins où tu as une longue file d'attente devant toi).
ceci dit la grossesse n'est pas le meilleur moment pour faire un régime car ton bébé ne doit manquer de rien et toi non plus. tu as besoin de force (mine de rien ça fatigue un petit bout en devenir!)
j'ai pris beaucoup de poid pendant ma grossesse (23kg) mais on m'a déconseillé le régime. seulement il faut que tu manges équilibré, avec légumes et féculents à chaque repas. ça ne te fera pas grossir plus que prévu et ça t'évitera les fringales, les féculents de callant assez pour tenir jusqu'au prochain repas. moi c'est comme ça que j'ai limité la prise de poids sur la fin.
mais surtout il ne faut pas te priver, te reposer et prendre soin de toi.
à bientôt gros bisous et félicitation pour ton petit bout. je sais pas si c'est ton premier mais c'est que du bonheur!!!