Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clarou85 le 24-11-2008 à 11:08

Recherche Nounou

Je suis à la recherche une personne habitant Nantes (44) qui pourrait venir en aide à ma fille dans la recherche d'une Nounou à partir du 5 Janvier prochain.  Elle a retrouvé du travail et n'a personne pour garder sa petite fille de 7mois. La crèche ne la lui prenant qu'une journée par semaine...Connaissez-vous des Nounous susceptibles de prendre un nouveau bébé ? qui habiteraient entre le quartier de la Place Viarme et la Gare, car ma fille n'a pas de voiture. Merci à vous toutes si vous habitez cette ville. Claire

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kadysoma le 24-11-2008 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut qu'elle se renseigne ou à la mairie (qui tient à jour la liste des assistantes maternelles du secteur) ou au RAM ou tout simplement auprès de la puéricultrice du secteur ! on lui indiquera les ass mat qui ont une place de libre à cette date ! bon lundi

posté par cecileneuville le 24-11-2008 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Clarou !!

Tu peux déjà aller te renseigner dans les deux groupes de nounous d'Aujourdhui.com :

Les nounous d'enfer     et    Les supers nounous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.