Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 11-12-2008 à 13:26

Et si nous pouvions changer le monde .. ?

Une lettre au père noêl.. et pour le monde ! - Aujourdhui.com
Et si nous faisions toutes et tous une commande particulière au Père Noêl ??...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 11-12-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caligny le 11-12-2008 à 16:35

Cher Père Noël , il y a tant de malheur dans le monde !!!

Je sais que je ne peux rien faire seule pour changer ce fait , c'est pour cela que je te demande de planter dans le coeur de chaque homme sur Terre la petite graine de la charité !!!

Je sais que lorsque cette graine poussera , le monde va changer , pas du jour au lendemain  mais petit à petit vers un monde meilleur !!!

Merci par avance pour ce cadeau merveilleux !!!

Ta petite Edith !!!

j'espere que le pere noel nous entendra a toutes les deux..merci

posté par caligny le 11-12-2008 à 16:35

Cher Père Noël , il y a tant de malheur dans le monde !!!

Je sais que je ne peux rien faire seule pour changer ce fait , c'est pour cela que je te demande de planter dans le coeur de chaque homme sur Terre la petite graine de la charité !!!

Je sais que lorsque cette graine poussera , le monde va changer , pas du jour au lendemain  mais petit à petit vers un monde meilleur !!!

Merci par avance pour ce cadeau merveilleux !!!

Ta petite Edith !!!

posté par tiro le 11-12-2008 à 15:18

cher père noel,moi c'est sandra dit tiro ici,je crois toujours tres fort en toi et sait au plus profond de moi que bien des enfants sont triste ,ne mangent pas a leurs faim,n'ont aucun amour,n'ont plus de parents,sont malheureux,moi j'aimerai que tous ces enfants revent pendant toute la nuit ..une belle nuit,que tous leurs plus profond souhaits se realisent dans leurs reves..car la realité est tout autre on le sait bien,qu'ils se lèvent ce jour de noel,avec un ventre bien remplit,des yeux et un coeurs pleins d'amour et de chaleur...que tous ces enfants aient pour une nuit l'impression d'etre aimer...voila ce que je te demande père noel un jolie reve pour cette douce nuit..remplit des souhaits de chacun...joyeux noel a tous...paix et amour voila ma lettre

posté par gaillarde le 11-12-2008 à 14:53

cher père noel quand j'étais petite maintenant j'ai 53 ans il y avait une famille noel qui vivait dans un  hlm, j'étais persuadée que  que monsieur noel était le vrai père noel mais je ne comprenais pas pourquoi ces enfants n'avaient pas de beaux cadeaux et que les gosses de riches en avaient alors j'ai arrêter de croire en toi alors fais en sorte que ce noel 2008 tous les petits enfants du monde entier obtiennent ce qu'ils désirent

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.