Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 23:36

Combien d'enfants rêviez-vous d'avoir ?

Combien d'enfants rêviez vous d'avoir ??

Parfois les rêves se concrétisent et parfois nous sommes loin d'y arriver ou mieux, nous dépassons nous rêves les plus fous......

.... Mais qu'en est-il du nombre d'enfants que nous rêvions d'avoir ?

Avez-vous concrétisé vos souhaits de jeune fille ?

Combien d'enfants pensez-vous que vous aurez, ou espérez-vous avoir ?

La vie suit-elle pour le moment vos rêves......

A vous de nous raconter votre aventure de Maman !!!

21 - 30 de 41
posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'en voudrai 3 ou 4 . mais j'ai deja du mal a faire le 1er alors 1 ce serai deja bien!

posté par filie22130 le 02-01-2009 à 18:14

moi j'en voulais seulement deux mais les aléas de la vie ont fait que j'en ai eu six et c'est la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie bisou

posté par italianna le 02-01-2009 à 18:05

Nous en voulons 2, de préférence une fille et un garçon. Mais il viendra ce qu'il viendra!    

posté par tigresse83 le 02-01-2009 à 17:27

je me voyais avec trois enfants et la vie m'a comblé

et encore mieux j'en attends encore un

posté par lafragola le 02-01-2009 à 17:26

Quand j'étais jeune, j'en voulais pas. Mais mon mari en voulait un. Je lui ai dit: "C'est deux ou zéro" Il a dit OK et quand j'ai voulu en avoir un troisième, il a dit "OK, mais c'est le dernier". Alors voilà, on a trois enfants.

posté par tigresse83 le 02-01-2009 à 17:24

lilou2411 le 17-12-2008 à 07:47

Moi je révais d'une fille et un garçon maintenant peut-être de 2 filles et un garçon ?  J'ai 2 filles et ça ne sait pas bien passée il a fallu césarienne, la 1ère car elle été en souffrance enroulé dans le cordon et la 2ème a terme il ne pouvait pas déclencher donc césarienne. J'aimerais un petit garçon mais trop peur d'une autre césarienne!

Peut-être plus tard car ma fille aura un 1 an le 26 décembre, mais de toute manière le papa veut arréter là. Je suis l'ainé d'une famille nombreuse (10) et je n'en veux pas autant car faut assumer leur bétise, leur étude et tout tout tout ... très difficile ...

oh non il ne faut surtout pas avoir peur de la césarienne

Je parle par expérience. J'ai trois filles et je peux dire que au bout de 9 mois passé dans mon ventre elles ne voulaient toujours pas venir au monde.

elles voulaient prendre encore du poids. L'ainée fesait 4.500 kilos et 56 cm donc césarienne au bout de 12 heures de travail, la deuxième était dans les "norme" et encore avec les forceps et la dernière au bout de plus heures de travail elle ne voulait toujours pas venir et quand on m'a dit césarienne je me suis dit "merci mon dieu".Il faut dire qu'elle a battu le record de sa soeur ainée. 4.600 kilos et 56.5 cm

Et deux jours après j'étais déjà debout 

alors je ne prends l'acte de la césarienne avec peur mais plutôt une avance  dans la recherche des naissances et pour tout te dire je remets cela et oui j'attends mon quatrième  

posté par stella08 le 02-01-2009 à 15:51

11 pour moi une équipe de foot sans les remplacants lol mais voilà je n'en ai aucun¨,et c'est un peu tard pour moi je crois.....

posté par jenny3069 le 02-01-2009 à 14:27

moi j'aurai aimai en avoir 7  peu apporte fille ou garcons mais bon sur 4 minimum apré on verra  dja   j profite de mon ptit bou qui a biento 2 mois 

posté par pansee le 28-12-2008 à 08:44

pour notre part on aurais voulu en avoir 4 on et tous les deux avec une famille nombreuse lui il sont 8  et moi 4 mais la vie a desider autrement on en a 2 beau et grand gaçon et j'ai fait 3 fausse couche la premiere j'etait enceinte de 5 moi c'est la vie et a 29 ans j'ai etait ménepausè donc fini pour nous  mais on n'a pas a se pleindre on a en 2 il y a beaucoup de famille qui aimerai les avoir

posté par clency le 28-12-2008 à 06:07

toujours penser d'en avoir un, je me retrouve avec trois garçons. Une maman au foyer contente de son travail.

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.