Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kai le 14-01-2009 à 14:24

enfant

en ce moment mon fils de 4 an nou fai tout voir des qu on lui dit non il se met a crié et quand on le puni c est pire il donne des coup de pied partout et cri il ne veu plu allé a l école.meme mon mari ne sai plu quoi faire pourtan c est 1 dure on plonge dan la déprime cela fai 2 moi que sa dure du matin au soir j espere que cela s arretera car je ne veu plu sortir tellemen il est devenu insupportable je sui stresser du matin au soir.merci pour me conseillé

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kai le 16-01-2009 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseil.l école ma fait passé par un spycologue de l école en résumé on a appri qu il n arrive pas a se détaché de nous il veut qu on s occupe de lui tout le temp.et c est vrai se qu il dit des que je fessai les devoir avec  son frere il l empéché de travaillé par des cris et le jour de l anniversaire de son frere il a été jalou.donc on va allé voir 1 spycologue pour qu il nou conseille et lui apprendre a steven de ne plu etre collé a nou.car a l école il a bien comprit la séparation mai pas a la maison pauvre petit bout j espere que sa va lui passé

posté par infini08 le 15-01-2009 à 09:01

salut kai, j'ai 5 enfants dont 2 adultes,2 ado,1 ptits bout j'ai toujour agit avec beaucoup d'amour mais fermeté quand je les punissaient et qu'ils me faisaient une colère je les laissais terminer leurs crise au coin ou dans leurs chambre ensuite je leur expliquais le pourquoi et crois moi c'est efficace aujourd'hui ils ont un trés grand respect envers moi leur pére qui a été laxiste il lui répondent encore (je suis divorcée depuis 13 ans) commence dés maintenant il ne veut pas aller a l'ecole demande lui pourquoi mais s'il n'y a aucun problème force le c'est vous les parents qui décidé pas lui, bon courage a bientot j'espère   

posté par jmilia06 le 14-01-2009 à 15:08

il ne faut surtout pas ceder a ses caprices ki il faut te montrer autoritaire et severe il faut aussi le punir paske si a 4ans il est comme sa keske sa va etre dans dix ans je vous souhaites bon courage a votre mari aussi

posté par vanoche27 le 14-01-2009 à 15:06

Bonjour, peut etre ton fils ressent t'il se stress pour commencer.

Ensuite je pense qu'il faut le punir a chaque crises q'il fait et ne pas revenir sur la punition, reste ferme.

Appel super nany,lol, bon courage et bonne chance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.