Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:23

quel est votre prénom ? votre caractère ?

 

Valérie


 

   

Valérie est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "valeureux". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Valérie le 28 avril. Il y a actuellement

1151 Valérie sur Aujourdhui.com

et les utilisatrices ont classé ce prénom 103e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Valérie est d'une grande sensibilité qu'elle sait bien cacher. Si elle vous choisit comme ami, ce sera pour la vie et vous en serez conscient.

Les prénoms apparentés à Valérie sont Valéry, Valériane, Valère.


Allez à vous ! Il y a combien de "vous" sur Aujourdhui.com et quel est votre caractère !

                           Pour le savoir cliquer ici

 

 



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par luckydomino le 22-01-2009 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je m'appelle Annick, et c'est vrai que ma timidité me joue des tours

posté par corcor le 22-01-2009 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Corinne est un prénom féminin d’origine celte qui signifie "ami". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Corinne le 18 mai. Il y a actuellement 1431 Corinne sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Corinne s'aura s'imposer, elle est infatigable et juste. Elle a un grand besoin d'attention et d'affection. Entier, elle ne laissera aucune chance supplémentaire aux personnes qui l'auront déçu

Les prénoms apparentés à Corinne sont Corinna.

 

Alors c'est moi à 100%, surtout pour la dernière phrase, hihi, tu me fais une vacherie, je m'en rapellerais longtemps... mais infatiguable, faut que je soit malade pour ne pas aller travailler ou faire ce que j'ai à faire, mais je sais m'arreter et prendre le temps de me poser.

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

wladia le 22-01-2009 à 09:45

bonjour, et bien pas de chance pour moi, mon prénom PAULA n'est pas dans les listes, je suis sûrement très particulière lol !!!! bonne journée

 voilà miss il faut chercher à pauline !

 

 

Pauline est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "faible". On lui associe généralement la couleur rouge. On fête la Saint Pauline le 26 janvier. Il y a actuellement 816 Pauline sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 289e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Douce, Pauline se sentira à son aise dans un environnement stable. Elle pourra y développer son sens artistique dans le calme, qu'elle apprécie tant.

Les prénoms apparentés à Pauline sont Paul, Paule, Paula.

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 oui c ce que je voulais savoir où sont les noms composés ???????????

je me renseigne !!!

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

saphira le 22-01-2009 à 10:13

Ce serai super interessant que chaqu'une nous disent si elle a vraiment le caractère décris dans cette liste où mon prénom NE FIGURE PAS!!! hihihi. Bonne journée a toutes!!!

 quel est ton prénom saphira ?

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

missdi le 22-01-2009 à 09:58

pfffff le prénom delphine n'est meme pas dans le top 100...............

 eh siiiiiiiii

 

Delphine est un prénom féminin d’origine grecque qui signifie "dauphin ". On lui associe généralement la couleur jaune. On fête la Saint Delphine le 26 novembre. Il y a actuellement 1508 Delphine sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 100e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Delphine possède un dynamisme incroyable, elle est enthousiaste et fonceuse. Elle va de l'avant et est toujours motivée.

Les prénoms apparentés à Delphine sont Dauphin, Dauphine, Delfina, Delfine, Delphin, Delphy .

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 16:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bon et les noms composés on les trouve ou ??????????

posté par cacahuete5169 le 22-01-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vanessa est un prénom féminin d’origine germanique qui signifie "l'invention d'un écrivain anglais". On lui associe généralement la couleur bleu. On fête la Saint Vanessa le 4 février. Il y a actuellement 1369 Vanessa sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 104e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Les Vanessa ont un fort besoin de contacts. En société, elle utilisent leur don pour la communication et la persuasion pour plaire à tous. Ce qu'elles parviennent à faire sans beaucoup d'efforts…

Les prénoms apparentés à Vanessa sont Vanesse, Vanès, Vaïna, Van, Vanesa, Vanna, Vanni, Vannie, Vanny .

Bonjour moi personnellement je ne me reconnait pas dans cette description je suis plutot quelqu'un de timide qui ne va pas forcement vers les autres il me faut le temps de connaitre les gens avant de vraiment parler avec eux. enfin ca depend des personnes .

Sinon niveau caractere j'ai un assez fort caractere voir tete de lard je dirais , mon fils a  herité de ce caractere on est mal barrer .

J'espere que ca repond au post

 

posté par saphira le 22-01-2009 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce serai super interessant que chaqu'une nous disent si elle a vraiment le caractère décris dans cette liste où mon prénom NE FIGURE PAS!!! hihihi. Bonne journée a toutes!!!

posté par missdi le 22-01-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pfffff le prénom delphine n'est meme pas dans le top 100...............

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.