Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 03-02-2009 à 14:57

Quel produit pour Bébé?!

Bonjour à toute,

Voila je vais accoucher en avril 2009 et j'aimerais avoir vos différents avis sur les produits pour la toilette de bébé .

Que me conseillez vous d'utiliser (marque, utilisation...)?!

Je vous remercie d'avance pour votre aide

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par shinajenny le 04-02-2009 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Zaza pour ton avis ...

Oui j'ai entendu parler des produits Weleda pour le BIO faut voir ce que cela donne ...

posté par drusyla le 03-02-2009 à 21:52

shinajenny le 03-02-2009 à 16:22

Merci drusyla :)

il est vrai que trop acheter avant n'est pas bon mais vu que la maternité demande quand même d'avoir 1 ou 2 produits afin de voir si cela conviendra ou non à mon petit bout.

Mais de rien shinajenny . C'est pas plus mal qu'il te demande de ramener des produit au moin tu verra sa réaction aux produits, dans la maternité ou j'ai accouché il avait déjà tous sur place ca c'était cool! Et monpti loulou n'a pas eu d'allergie ouf! En tous cas bon courage pour la fin de ta grossesse! Biz

posté par shinajenny le 03-02-2009 à 21:31

Merci à toi Sandrine, je vais y rejeter un nouveau coup d'oeil ...

posté par Didie34 le 03-02-2009 à 16:31

Pour mes 2 enfants, j'étais très mustella

Plein de bonnes choses à toi et au bébé

posté par shinajenny le 03-02-2009 à 16:22

drusyla le 03-02-2009 à 16:15

Bonjour, moi aussi j'utilisé mustella, j'ai ensuite essayé mixa, mais il m'a fait une allergie, mais c'est vrai que mustella son de très bon produits! Mais ne t'inquiète pas à la maternité il von te conseillé et n'hésite pas à pauser tes questions aux puéricultrice de ta maternité, elles seront les mieux placé pour te répondre! Et si je peux te donner un conseils n'achète pas trop de produit avant d'accouché car la plupart tu ne vas pas t'en servie! Une dernière chose ca peut dépendre des matenité mais là ou j'ai accouché il m'on donner pas mal de produits que j'ai pu emmener à la maison. En tous cas toute mes félicitation pour ce futur bébé! Biz

Merci drusyla :)

il est vrai que trop acheter avant n'est pas bon mais vu que la maternité demande quand même d'avoir 1 ou 2 produits afin de voir si cela conviendra ou non à mon petit bout.

posté par drusyla le 03-02-2009 à 16:15

Bonjour, moi aussi j'utilisé mustella, j'ai ensuite essayé mixa, mais il m'a fait une allergie, mais c'est vrai que mustella son de très bon produits! Mais ne t'inquiète pas à la maternité il von te conseillé et n'hésite pas à pauser tes questions aux puéricultrice de ta maternité, elles seront les mieux placé pour te répondre! Et si je peux te donner un conseils n'achète pas trop de produit avant d'accouché car la plupart tu ne vas pas t'en servie! Une dernière chose ca peut dépendre des matenité mais là ou j'ai accouché il m'on donner pas mal de produits que j'ai pu emmener à la maison. En tous cas toute mes félicitation pour ce futur bébé! Biz

posté par shinajenny le 03-02-2009 à 16:14

Merci beaucoup pour ton avis sarabrille ..je vais déjà aussi aller voir en pharmacie

Est ce que quelqu'un utilise des produits "BIO"

posté par saraberille le 03-02-2009 à 16:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Pour ma fille j'étais très mustella et nivéa mais le plus important et que les produits soient adaptés à la peau sensible de bébé ( ph neutre)

n'hésite pas si tu as besoin de plus de précision

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.