Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ilsarra le 17-02-2009 à 14:24

inscrire ma fille de 4 ans ecole francaise au maroc

je suis tunisienne.mai a agadir .je suis inquiet pour la scolaisation de ma fille  de 4 ans a l'école francaise ca nécessite un test d'acceptation  je ne sais pas comment ca se passe et si elle n'est pas accepter qu'elle systeme d'éducation au maroc est fait.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ilsarra le 17-02-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MICHTOC le 17-02-2009 à 14:59

je suis marocaine et j ai un fils de 15 ans qui poursuit ses etudes a l ecole francaise a rabat

il a demarré sa scolarisation de la maternelle jusqu au CE1 dans une ecole privee bilingue et j etais tres contente de son niveau donc on peut trouver des ecoles marocaines bilingue sde tres bonne"qualite"et de tres bon niveau avec des heures d anglais informatique et arts etc et qui sont au meme niveau que les ecoles francaises et certaines meme avec le programme francais ainsi que leurs manuels

donc il n y a pas de quoi s inquieter et essayer chaque annee le test !!!!!!!!!

j espere t avoir un peu aidé

Merci  beaucoup pour ton com .

posté par MICHTOC le 17-02-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis marocaine et j ai un fils de 15 ans qui poursuit ses etudes a l ecole francaise a rabat

il a demarré sa scolarisation de la maternelle jusqu au CE1 dans une ecole privee bilingue et j etais tres contente de son niveau donc on peut trouver des ecoles marocaines bilingue sde tres bonne"qualite"et de tres bon niveau avec des heures d anglais informatique et arts etc et qui sont au meme niveau que les ecoles francaises et certaines meme avec le programme francais ainsi que leurs manuels

donc il n y a pas de quoi s inquieter et essayer chaque annee le test !!!!!!!!!

j espere t avoir un peu aidé

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.