Bébé : La chambre de bébé
Bonjour à toutes,
Alors comment est ou était la chambre de votre bébé ?
Les magasins de puériculture regorgent de meubles, objets et accessoires pour amménager la chambre de bébé...
Quels sont les meubles vraiment nécessaires ?
De quoi votre bébé a-t-il absolument besoin ?
Un lit évolutif
Ainsi pas besoin de changer le lit en fonction de l'âge de bébé etd e s'encombrer de couffin, berceau à la maison !
Une chambre bien rangée
Une table à langer est indispensable bien entendu, ensuite vous aurez le choix entre la commode ou l'armoire !
Pensez à un coffre à jouets et peluches également !
Un peu de fun !
Nul besoin de milliers de choses pour amuser bébé, voici mon choix :
Un mobile musical
Un tapis d'éveil
Des peluches et doudous
Des hochets et jouets d'éveil
Pour la déco, à vous de jouer
Laissez libre cours à votre créativité, pensez plutôt aux couleurs douces et apaisantes pour que le sommeil de bébé dorme bien, mais favoriser les couleurs vives avec des lampes, des peluches ou des tableaux colorés aux murs !
Je vous propose de
poster vos photos de chambre de bébé
pour donner des idées à toutes les futures mamans d'aujourdhui.com
Votez pour la chambre de bébé que vous préférez !
Plutôt moderne
Plutôt colorée
Plutôt zen
Elle est fraiment tres jolie la chambre de ta puce....
J'aime bcp la chambre zen avec le vert pomme, je pense que je vais opter pour des couleurs pastels....
C'est mon premier bebe et je ne sais pas trop ce qu'il y a achete en priorite, a part le lit, table a langer, baignoire... si tu peux m'aider se serait cool !
coucou j'aime beaucoup le vert anis d'ailleur mon mari veut mettre ca dans la chambre a ma puce mais moi je veut autre choses.
enfin il te faudrai un trotteur pour plus tard un transat moi j'en n'ai pas prit elle aimé pas resté dedans!! et aimé pas le trotteur
un parc idem je m'en suis pas servit elle resté dans mon salon sur un tapis d'eveil!!
et l'essentiel pour qu'un enfant grandissent bien il lui faut de l'amour!!!!!! apres tu verra au fur et a mesure ce qu'il te faut!!!!!!!!!!
bonne continuation