Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi37 le 25-05-2009 à 14:46

Astuce pour faire dormir mon bébé.

Coucou.

Ma fille a 5 mois aujourd'hui et elle ne fait toujours pas ses nuits. Elle se reveille pour la tétine, boire de l'eau... Le souci c'est qu'il faut que je fasse les trajets scolaire pour mon fils et la journée elle dort qu'une demi heure par ci par la. Je commence vraiment a cumuler un retard de sommeil important. Si vous avez des astuces, je suis a l'écoute. Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita74_2008 le 17-06-2009 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

decidement ses bebes se ressemblent tous un peu ils faut du savoir faire lol bien sur nn mais c est pas facile quand on ne dors pas et qu eux font leurs lois comme ils veulent a l heure ou ils l ont decider bon courage a tt les mamans et futures mamans bisous a vous

posté par loanee le 17-06-2009 à 00:37

Coucou,

j'ai eu le même pb avc ma puce. ça c'est réglé à 5 mois qd je lui ai donné des horaires fixes pour les dodos le jour. Du coup petit à petit elle est passée de 30min à 1h30 voire 2h de sieste. Les nuits se st réglées aussi à se moment là.

Tu peu épaissir un peu son bib du soir pour que ça lui cale plus lgtps la nuit.

ça va un peu mieux qd nos petits bouts se mettent à 4pattes ou marche, ils sont plus actifs et donc se fatiguent plus !

Bon courage bibi

posté par lolita74_2008 le 16-06-2009 à 22:42

Bonsoir moi j ai eu le meme souci avec mon fils je lui donnait un bon petit bain epaissisait son lait et puis surtout vu que la journee il dormait tres peu il etait agiter alors j ai decider de lui imposser un temps de repos mm s il dormait pas enfin au debut mais par la suite il a fait des siestes et puis des nuits completes enfin pu me reposser et souffler un peu car j ai froller la depression avec lui exactement comme ton tit bout debout pour tété pour boire pour rien quoi tiens nous au courant au faite fait lui des massage a l huile relaxante magasin bio ou pharmacie tu verra ca ira allez courage

posté par valoche01 le 16-06-2009 à 22:23

je recherche aussi! la première qui a 3 ans aujourd'hui n'a jamais fait des siestes de plus de 3/4 d'heures avant 18mois!

le deuxième dormait beaucoup quand il était petit, et maintenant c'est pareil, à 4 mois, il va dormir deux fois ou trois une petite demi-heure... meme pas le temps de commencer quelque chose qu'il se réveille déjà! c'est à sen arracher les cheveux... et en plus de ça il réclame encore à manger la nuit...

posté par musulman2 le 16-06-2009 à 20:40

bonjour  moi j ai 3 enfant en bas age 3 ans;6 ans;et 7ans et demi.alors quans il etais petit je leur donner tous les soir le bain je suis partis en pharmacie et demander     ex camomille à mettre dans le bain ou autre chose que me proposer le pharmacien et qui apaisser les enfant et avants de les coucher tu lui donner un  biberon de verveines ça les ensuce et il dorme toute la nuit     parcontre avans tu lui donne son repas ce qu elle la l habitude de manger .

posté par kinky le 26-05-2009 à 06:57

moi mon fils fesais la meme chose quand son père était a l'armé... mon truc: un t-shirt tout cracra de son père dans son lit... et hop un bon dodo... essaye de voir quand elle dors le mieux et reproduit ceci dans sonlit.... peut-etre que sa marche...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.