Besoin d'un avis svp, garde d'enfant gratuitement.
Salut à toutes, j'ai été sur un site de nounou, ou les filles de 16 ans demandes à gardé des enfants, je ne suis pas contre étant donner que j'suis tombé enceinte à 16 ans, mais bon je ne suis pas raussuré à l'idée de leur donner quand meme sans expérience.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'aimerai créer un truc, (site ou autre) où toutes les mamans peuvent discuter et faire garder leur enfant sans rien payé.
Exemple : deux mamans discutent, se trouve sympas et ont 1 enfant chacune de 4 ans, et bien la premiere prend l'enfant de l'autre le samedi et l'autre maman prendre l'autre enfant le dimanche, ou par semaine, un samedi sur deux etc... Pour pouvoir ne serais ce que passé une journée avec son chéri, aller au restau, au parc astérix entres amis, ... et puis on pourrai y faire de belle rencontres :)
Voilà, si sa interesse quelqu'un qu'on me fasse signe, j'ai mon conjoin qui bosse la dedans qui serai à ma disposition pour faire un beau truc :)
Voilà, merci à vous.
Il faut avoir confiance je pense... Je préfère opter pour une baby-sitter que je connais, genre grande cousine par exemple ou papie et mamie...