Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lya75 le 27-05-2009 à 16:43

Besoin d'un avis svp, garde d'enfant gratuitement.

Salut à toutes, j'ai été sur un site de nounou, ou les filles de 16 ans demandes à gardé des enfants, je ne suis pas contre étant donner que j'suis tombé enceinte à 16 ans, mais bon je ne suis pas raussuré à l'idée de leur donner quand meme sans expérience.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'aimerai créer un truc, (site ou autre) où toutes les mamans peuvent discuter et faire garder leur enfant sans rien payé.

Exemple : deux mamans discutent, se trouve sympas et ont 1 enfant chacune de 4 ans, et bien la premiere prend l'enfant de l'autre le samedi et l'autre maman prendre l'autre enfant le dimanche, ou par semaine, un samedi sur deux etc... Pour pouvoir ne serais ce que passé une journée avec son chéri, aller au restau, au parc astérix entres amis, ... et puis on pourrai y faire de belle rencontres :)

Voilà, si sa interesse quelqu'un qu'on me fasse signe, j'ai mon conjoin qui bosse la dedans qui serai à ma disposition pour faire un beau truc :)

Voilà, merci à vous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 01-06-2009 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut avoir confiance je pense... Je préfère opter pour une baby-sitter que je connais, genre grande cousine par exemple ou papie et mamie...

posté par papyruss le 29-05-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va sur ptitescanailles.forumactif.net Ce site est nouveau mai il autorise les annonces gratuites (il est en pleine creation!)

je suis d'accord avec toi, c pas normal!!!

posté par lya75 le 29-05-2009 à 11:17

J'en parlais sur un autre forum, et des mamans étaient également interessé par ce genre de méthode.

Je suis jeune (20 ans) et j'me vois pas faire gardé mon fils par une petite nenette de 16 ans, justement, le fait de l'avoir eu jeune peut etre. Bref, l'idée là est de permettre à des mamans, des MAMANS (donc qui ont du savoir faire) de faire gardé leur petits bouts à des mamans qui se trouve sympas, se rencontre etc... Y a des mamans qui n'ont pas trop compris ce que je voulais dire je pense.

Je vais me renseigner pour le site, si ya vraiment des soucis etc.. par mon homme et je verrai bien apres. En tout cas si cela est faisable, je vous tiendrai au courant.

Biz biz les filles !

posté par gb2210 le 28-05-2009 à 11:20

cynthia97122 le 28-05-2009 à 11:03

en tout cas moi je ne me pose méme pas la question!!!je ne laisse pas mon bébé a une fille de 16 ans!!!

je suis du même avis que Cynthia . non pas pour moi de faire garder mon enfant par une petite fille de 16ans

posté par cynthia97122 le 28-05-2009 à 11:03

en tout cas moi je ne me pose méme pas la question!!!je ne laisse pas mon bébé a une fille de 16 ans!!!

posté par lya75 le 28-05-2009 à 10:37

Effectivement, j'avais pas penser à tout ca :/

Mais l'idée me semblait sympas, je ne fais pas ca moi j'ai mes amis et ma famille donc pas de soucis, mais ya toujours des mamans qui galere pour faire gardé leur enfants parce qu'elles n'ont pas les moyens financierement, c'est dommage. Mais si c'est pour avoir des soucis, et bien je vais éviter.

Merci beaucoup en tout cas de vos reponses.

posté par kinky le 28-05-2009 à 07:24

moi je fais ca avec une amie celibataire.... toute les 2 semianes, une fois chez moi une fois chez elle... l'enfant viens le vendredi aprem et retourne chez lui le samedi dans l'aprem..... ou le soir l'ete car on va au lac....  et une fois par mois.... on se fais un un soir au centre thermal.... c'est papa qui s'y colle a la garde des enfant... ( pour le centre on est 3) et 2 papa ca permet de faire un tournus...

posté par littelwife le 27-05-2009 à 17:12

c'est risqué ton idée !!!!je suis assmat et meme si je suis tres attentive c'est quand meme une tres grosse responsabilité !!!!!j'ai toujours peur qu'il arrive qqchose meme independant de ma volonté !!!!!

alors des gens qui se recontre sur le net qu'on connait pas vraiment et non professionnel ??????????

vaut mieux s'arranger entre vrais amis ou connaissance ou faire appel à des associations qui recrute les babysitters !!!!! ou à des voisins qu'on connait bien et encore !!!!

bref tu risque gros en etant la fondatrice de ce genre de site !!!!t'as interet à avoir de bonnes assurances et un bon avocat en cas de pepins!!!

bisous

posté par verodanija le 27-05-2009 à 17:03

c'est un peu dangereux les sites internet on y fait des rencontres pas toujours cool si j'étais toi je ne ferais pas une chose comme ça, s'il y avait le moindre problème les ennuis te reviendrais en temps que propriétaire du site ! mais tu fais comme tu le sens !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.