Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musulman2 le 13-06-2009 à 14:40

envie de bébé

j ai 3 enfants 3 ans ;6 ans et 7 ans et demi jai 31 ans et j ai un folle envie de notre enfant d ailleur j ai arreter la pillule qui me comprens?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par musulman2 le 21-07-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est claire isa je comprend parfaitement q'and je te disait stable c ' juste que t attendre  d etre chez toi dans le sud mais pas d attendre de trouve un taf loin de là des que t' es chez toi essaye par tous  les moyen de le faire changer d 'avis  .moi au niveau d avoir un bébé avans 24 ans je suis de ton avis moi c est juste le faite que j ai toujour voulus une famille nombreuse et toi qu est ce que tu aimerais ?

posté par musulman2 le 20-07-2009 à 22:57

salut les filles tu c 'est isa je comprend tous à fait ta situation moi quand je me suis mariée mon mari étais au maroc et moi içi donc j ai du attendre 3 ans pour qu' il vienne et attamer mon premier enfant je ressend se désir d 'etre mère   c' est compréhensible pour nous les femmes on cherche tous cette affection avec un bébé soit patiente des que tu est stable dans ton appartement dans le sud tu appressiras cette grossesse le fait de tomber enceinte quand on est pas stable ça  nous oblige  a penser à tous sauf à  notre bien etre dit toi que la patience des fois sa récompence.

posté par ministef le 20-07-2009 à 13:56

Allo,

J'ai 25 ans et seulement un enfant, une peanut de 6 mois. Si c'était juste de nous, nous aurions déja recomencé à s'essayer pour le 2iè.

Nous les voulons rapprochés, mais quand même. Probablement fin août on va s'y mettre.

Un femme avec qui je fais du cardio-poussette a eue son 4iè et elle dit qu'elle n'est pas encore capable de dire si c'est terminé ou non. Elle a eue 4 belles grossesses alors...

C'est vraiment à toi de voir. Tu n'as que 31 ans, tu peux attendre encore  quelques année avant d'avoir l'autre, question d'être certaine.

Bonne journée

posté par musulman2 le 20-07-2009 à 13:28

merçi les fille s pour le soutient pour répondre a zoukinou mou mari est ok meme pour une équipe de foot hihihi et pour répondre a tissia merçi de me faire partager un peu de ton ambiance familliale moi pour le travaille ça fait 6 ans que je n ai pas travailler et franchement je n ai pas envie de reprendre du tous la je suis au chomage depuis mars dernier et pour l instans ca me convient tres bien mon mari touche bien et ca nous sufis .je vous fait de gros bisous.

posté par tissia20 le 15-07-2009 à 11:43

coucou !

moi j'ai 4 enfants et j'ai 32 ans ! 9 ans, 6 ans 1/2, 4ans 3/4 et le petit dernier 13 mois. j'en voulais 4 et mon mari 2. j' aurai réussi à le décider pour 4 mais je voulais attendre que notre toisième ait 6 ans. je voulais absolument reprendre le travail. en septembre 2007 on a fêté notre 2 ème anniv de mariage (resto, ciné bowling et nuit d'hotel) quel bonheur d'être seuls après tant de temps. 2 mois après j'ai découvert que j'étais enceinte (sur le coup j'étais désemparée, mes projets boulot s'écroulaient). a l'accouchement j'ai demandé à la sage femme si elle avait trouvé le stérilet et elle a rigolé ! je lui ai répondu que s'il n'était pas là il était bien quelque part. et elle l'a retrouvé dans le placenta.

nous avons eu un bébé surprise et je doit dire que c'est du bonheur à chaque instant malgré un énorme boulot 6 à la maison c'est pas simple !

bon continuation à plus biz 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.