Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par badae le 07-07-2009 à 11:47

help, je veux dormir...

bonjour

j'ai un petit garçon qui aura 4 ans dans qq jours, et qui  ne m'a JAMAIS fait une seule nuit complete.

il se réveille 2 à 3 fois par nuits et a bcp de mal à se rendormir.

en ce moment, c'est affreux, il se réveille au moins 5 à 6 fois et je suis épuisée.

je ne vous demande pas une solution miracle(quoique, si qq'un en a une, je prends), mais des idées à tenter.

a savoir que j'ai déjà essayé la fleur d'oranger et la lavande en huile essentielle.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par badae le 07-07-2009 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponses, je me sens moins désemparée.

je suis allée à la pharmacie cet aprem, et elle a été super sympa, apparement, elle a aussi un petit qui ne dort pas bien, alors, elle m'a donné un sirop + des granules homeopathiques, il faut attendre une dizaine de jours, le temps que ça fasse effet, on essaie 2 mois, sinon, elle me conseillera d'autres pistes telles que ostéopathe, homéopathe... on verra...

posté par sarinette1 le 07-07-2009 à 14:03

bon courage

posté par zippique le 07-07-2009 à 13:52

Bonjour, mon petit neveu aussi se réveillait plusieurs fois par nuit et avait du mal à s'endormir. En fait, il ne digérait pas le lait de vache et cela lui donnait des maux de ventre la nuit et le réveillait. Bien sûr , comme il ne parlait pas (il s'est mis à parler très tard), c'était difficile de savoir ce qu'il avait. Peut- être peux-tu essayer cette piste ? Autre solution : aller voir un osthéopathe ; il se peut que ton fils ait un problème d'origine physique (une vertèbre mal en place ou autre déplacement suite à la naissance) et que c'est ça qui l'empêche de dormir. Tu as le choix entre les kinés osthéopathes (mais pas remboursés) ou les médecins osthéopathes remboursés ; mais avant renseigne toi dans ton entourage, pour ne pas aller voir n'importe qui. Je ne sais pas où tu habites, mais j'ai des adresses sur les Yvelines et dans l'Eure si cela t'intéresse. Bon courage.

posté par nolife le 07-07-2009 à 13:49

je n'ai pas d'enfant, j'ai un petit frère et une petite cousine qui ne dorment pas bien la nuit. Mais depuis qu'ils prennent du sirop pour la toux tout va mieux pour les parents et les enfants! je ne me souviens plus du nom du produit mais ton pharmacien doit connaître!

PS: le sirop est à base de plante!

posté par badae le 07-07-2009 à 13:36

merci de me répondre, mon pédiatre m'a dit que ça allait passer avec la marche, puis vers ses 2 ans, puis à sa rentrée à l'école... et maintenant, il me dit que c'est parce que son papa travaille de nuit... ça fait 6 ans que mon mari travaille de nuit.

je crois qu'il n'a pas vraiment de réponse à me donner.

je vais aller voir mon pharmacien pour de l'homépathie..j'ai eu du sirop quiètude il ya deux ans qui n'avait pas vraiment marché, je le lui avait donné pendant 2 mois, et je n'avais pas beaucoup vu de différences...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.