Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou tout le monde,
moi, en général, je suis contre la fessée, je préfère crier un bon coup lol.
Pourtant mon fils une fois, j'ai été obligée de lui en mettre une, ça faisait un mois que mon ex nous avait lachement abandonnés et mon fils à voulu montrer que c'était lui l'homme de la maison, il avait 11 ans, et comme je n'avais pas voulu l'écouter, il a voulu me taper, ma rage est montée, et là, c'est parti tout seul, il s'en rappelle encore et n'a plus jamais essayé par la suite.
Mon copain a été beaucoup fessé quand il était jeune, donc il est complètement contre, mais une fois, sa fille qui avait 6 ans a ce moment l'a vraiment poussé à bout, il lui a mis une fessée, mais il s'en est voulu.
Je lui ai expliqué que là, c'était vraiment mérité car elle avait traité son père de "pauvre con" et elle rigolait, donc ....
Moi, je n'ai eu qu'une fessée par mon père, c'était il y a 30 ans, mais je m'en souviens encore très bien.
Rien ne vaut une bonne explication, pour mettre les pendules à l'heure, la fessée ne vient qu'en dernier recours.
Fabienne