Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par keinoa le 26-08-2009 à 15:49

urgent besoin de conseils...

salut a toutes

voila mon fils a maintenant 7 mois et il fait c'est dent le pauvre...il ne mange presque rien, il a de la fievre et il est pas bien il souffre  et je vois pas une dent sortir et c'est cela fait 2 jours k'il ne dort pas et que mon mari et moi aussi...lol mais j'ai un mari formidable il s'en occupe la nuit car je suis fatiguée avec le reprise du boulot  et je e leve tres tot par rapport a lui.

je achetai a mon bébé un collier d'ambre et du gel a la pharmacie pour calmé c'est douleur de gencive...mais il a encore mal alors si vous avez des conseils des trucs ki marche et ki on marché pour votre bébé je suis preneuse ...merci d'avance.

on ma parlé de l'homéopathie , vous en pensez koi ???

merci bizzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par keinoa le 27-08-2009 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bettina1731 le 27-08-2009 à 09:26

bonjour

j esp que depuis la dent eh belle et bien la !

pr ma part, mes filles montées a 40 voir 41 de fievre pr une dent et avaient les fesses rouge comme si on leur avait posé un FER

dc j ai eu recours a la bonne vieille methode aller voir ma mamie av une cuillere et en 2 secondes HOP le tour est joué

je sais que ce n est pas recommandé mais crois moi qd j ai vu le sourire des filles soulagées !!!!! ben je me suis dis ouf c est fini !!

jte souhaite que tt aille bien pr ton pti bout!!

bisouilles

tous d'abord merci d'avoir repondu a mon appel

mais c'est koi la methode avec la cuillere ???

bizzz

posté par keinoa le 27-08-2009 à 09:28

merci a toutes pour ces precieux conseils ...

bizzzz

posté par bettina1731 le 27-08-2009 à 09:26

bonjour

j esp que depuis la dent eh belle et bien la !

pr ma part, mes filles montées a 40 voir 41 de fievre pr une dent et avaient les fesses rouge comme si on leur avait posé un FER

dc j ai eu recours a la bonne vieille methode aller voir ma mamie av une cuillere et en 2 secondes HOP le tour est joué

je sais que ce n est pas recommandé mais crois moi qd j ai vu le sourire des filles soulagées !!!!! ben je me suis dis ouf c est fini !!

jte souhaite que tt aille bien pr ton pti bout!!

bisouilles

posté par anaisdu01 le 26-08-2009 à 17:18

Bonjour!

Je ne suis pas maman mais ma maman était nounou pendant 25 ans!!!

Pour les petits le collier d'ambre est essentiel ça réduit la douleur. Elle mettait du dolodent sur la gencive mais aussi sur les côtés intérieurs et extérieurs de la gencives car là aussi ça fait mal! couplé avec un anneau dentaire à mettre au freezer si besoin car machouiller quelque chose de dur peut réussir à faire percer la dent et le froid endort la douleur.

Après certains parents donnaient de l'homéopahtie mais si vraiment l'enfant a mal il ne faut pas hésiter à lui donner un peu d'efferalgan pour enfant en plus tu feras redescendre la fièvre.

Tu sais un enfant c'est comme un adulte au niveau de la douleur: certains adultes on très mal et souffrent de rage de dents quand les dents de sagesse poussent alors imagine ton bébé. Pour nous notre premier réflex est le dolipranne ou l'efferalgan peut être à tord!

Bizzz

posté par josy53 le 26-08-2009 à 17:16

bonjour

chamomilla ou autre préparation homéo en pharmacie et massage avec un antalgique (efferalgan ...) sont de bons conseils.

courage

posté par chalenge2009 le 26-08-2009 à 16:25

moi, je n'utilisais que du dolodent pour mon fils et ça suffisait à calmer la douleur. parcontre, il ne mangeait rien et vomissait le peu qu'il avalait.

en fait, il couvait 2 grosses otites! donc rdv orl, après ça il s'est remis à manger mieux.

recette de grand-mère pour donner de l'appétit à l'enfant: faire bouillir quelques graine de feugrec dans un peu d'eau, une fois celle-ci brunie et refroidie, lui faire boire dans du jus de fruit ou lait. efficacité au bout d'une demi heure environ (donc à donner 1/2h avant les repas).

pour la douleur, sophiemarionallix t'a bien répondu je pense.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.