Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-11-2009 à 06:53

Jeune fille au pair

Bonjour !

La semaine dernière, nous nous posions la question avec mon mari d'accueillir une personne chez nous gratuitement en échange de quelques heures de ménage et de garde d'enfants chaque semaine. 

voir l'image en taille réelle

Du coup, nous nous sommes renseignés et nous avons découvert le principe de fille au pair !

Accueillir une jeune fille étrangère pour qu'elle découvre notre culture, notre langue nous semble une excellente idée, d'autant que c'est aussi l'occasion pour nos enfants de découvrir une autre langue !

Le seul hic, à priori, une jeune fille au pair n'est pas sensée faire le ménage d'après les tâches décrites que l'on peut donner à faire à une fille au pair.

Ceci dit, cela ne semble pas non plus interdit ? 

Du coup, je viens vers vous pour vous demander votre expérience en matière de jeune fille au pair ?

voir l'image en taille réelle

Avez-vous déjà accueilli une fille au pair ? 

Connaissez-vous quelqu'un
qui a déjà accueilli une fille au pair ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance de votre aide !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 26-11-2009 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah si j'avais trouvé une fille au paire pour garder mon bout'chou, c'est la formule qui m'aurait le plus plu !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.