Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 01-12-2009 à 04:37

Voir le profil

Avez-vous testé la couche lavable Gro baby ?

En matière de couche écologique, il existe les couches lavables, les couches jetables et la couche lavable Gro baby...

Connaissez-vous cette couche lavable Gro baby innovante et très tendance ?

http://www.wildflowerdiapers.com/store/pc/catalog/gro-baby-blackberry.jpg

Avez-vous testé la couche lavable Gro baby ?

Je ne connaissais pas ce produit de Natural Baby Company, qui vient des Etats Unis... J'avoue que ce concept est vraiment innovant et est vraiment simple d'utilisation contrairement aux couches jetables.

Voici une explication en image pour toutes celles que çà intéresse :

http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_editeur_html/gro_baby(1).jpg

Petite explication : La couche lavable Gro Baby est une couche écologique au système est ingénieux. Le noyau absorbant peut être lavable ou jetable. Il est en effet possible d'utiliser à l'intérieur de la couche un pad lavable en coton bio ou bien un pad biodégradable.

Alors que pensez-vous de la couche lavable Gro Baby ?



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par rojean le 01-12-2009 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je suis passée aux couches lavables pour ma fille qui a 4 mois, je connait pas la gro baby mais j'ai des itti bitti, popolini, bumgenius et thirties.

Ma fille étant un petit gabarit, une petite crevette (elle fesait 4,740kg pour 60,5cm à 3 mois), je trouve trop top les itti bitti et la thirties est geniale car pour les petites cuisses il y a des goussets. Le soir, on lui met une jetable car je n'ai pas une couche de nuit pour l'instant et un soir elle s'est endormie à la tétée donc on l'a couché avec la thirties, et bien aucune fuite pendant 12h. 

Mais peut être qu'un jour je serais tentée par la gro baby.

Voilà pour mon experience.

A plus bises 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.