Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-12-2009 à 14:17

Combien coute une nounou ?

voir l'image en taille réelle

Combien coûte une nounou ????

Une question qui revient souvent chez les futures et les jeunes mamans, c'est " Combien coute une nounou " 

Avec autant de jeunes mamans et trois groupes de nounous sur aujourd'hui.com, nous devrions pouvoir déterminer en moyenne combien coute une nounou actuellement en France ? 

Les nounous de France

Les supers nounous

Les nounous d'enfer

Combien coute une nounou alors selon les nounous

Combien coute une nounou selon les futures mamans

Combien coute une nounou selon les jeunes mamans

Etes-vous toutes d'accord ?? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par littelwife le 02-12-2009 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello !!!je suis nounou !!!!

le prix varie selon les villes selon le nb d'heure selon la nounou selon le contrat année complete ou pas ....!!!!!

une nounou est libre de demander son tarif !!!celui ci est negociable bien sur !!!!personnellement j'ai demandé au RAM de ma ville quelle etait la moyenne pour le tarif horaire de ma ville et je l'applique

pour les parents tout depend je pense de ce qu'ils attendent de leur nounou :!!!!il est clair que trouver une nounou dynamique qui pratique des activités en tout genre est plus difficille que de trouver une nounou qui ne va que nourrir et changer l'enfant !!!!

les parents sont remboursés une bonne partie de leur frais de garde avec la caf !!!!ils ne paient pas les charges non plus !!!!bref pour une bonne qualité de service c'est peut etre un peu plus cher mais au vu des remboursements ça vaut la peine de chercher la perle rare !!!!en plus les remboursement se font maintenant chaque mois et plus tous les trimestres comme avant !!!!!pareil plus de fiche de paie à faire à la main !!!!il suffit d'entrer le nb d'heures ,les indemnités d'entretien et le montant à payer à la nounou dans pajemploi et l'urssaf s'occupe du reste !!!genial !!!non???

personnellement j'aurais aimé avoir ce genre de facilité quand moi aussi j'ai du trouvé une nounou pour mes enfants !!!!

posté par dominiquerivron le 02-12-2009 à 02:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour calculer combien coute une nounou, voici une info qui va vous plaire :
Un site internet pour gérer la paye de la nourrice

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.