Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello !!!je suis nounou !!!!
le prix varie selon les villes selon le nb d'heure selon la nounou selon le contrat année complete ou pas ....!!!!!
une nounou est libre de demander son tarif !!!celui ci est negociable bien sur !!!!personnellement j'ai demandé au RAM de ma ville quelle etait la moyenne pour le tarif horaire de ma ville et je l'applique
pour les parents tout depend je pense de ce qu'ils attendent de leur nounou :!!!!il est clair que trouver une nounou dynamique qui pratique des activités en tout genre est plus difficille que de trouver une nounou qui ne va que nourrir et changer l'enfant !!!!
les parents sont remboursés une bonne partie de leur frais de garde avec la caf !!!!ils ne paient pas les charges non plus !!!!bref pour une bonne qualité de service c'est peut etre un peu plus cher mais au vu des remboursements ça vaut la peine de chercher la perle rare !!!!en plus les remboursement se font maintenant chaque mois et plus tous les trimestres comme avant !!!!!pareil plus de fiche de paie à faire à la main !!!!il suffit d'entrer le nb d'heures ,les indemnités d'entretien et le montant à payer à la nounou dans pajemploi et l'urssaf s'occupe du reste !!!genial !!!non???
personnellement j'aurais aimé avoir ce genre de facilité quand moi aussi j'ai du trouvé une nounou pour mes enfants !!!!