sieste bébé de 3 mois help!
Salut les filles
Ma puce a un peu plus de 3 mois et chaque jour c'est la meme galere. Une heure et demie apres s'etre réveillée la crise commence. Elle hurle toute la journée. Elle est epuisée et ne s'endort pas, pas meme au sein ni meme dans mes bras. A la limite a 10h30 j'arrive à l'endormir dans son maxi mais apres 20 minutes elle se réveille en hurlant et bien sur impossible de la rendormir. Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire.
Le soir pour l'endormir il n'y a aucun probleme depuis que j'ai instauré un petit rituel que je suis a la lettre. Les nuits ne sont pas de tout repos mais ca me laisse au moins quelques heures de calme. En revanche la journée elle est tellement ennervée que je ne parviens pas a attirer son attention. De plus je n'arrive pas a instaurer un rythme +- régulier au niveau des tétées et donc au niveau des heures de siestes.
J'ai vraiment besoin de vos conseils je suis epuisée.
merci ;)
hello Alizouille
pourrais tu me donner la référence de ta lampe magique? ;-)
Notre p'tit bout dort peu dans la journée. Il faut le porter avec l'écharpe pour qu"il s'endorme. Pareil pour le soir: bain, tétée puis dès qu'il s'endort dans l'écharpe nous le couchons. Sinon, lorsque nous le couchons dès qu'il se met à bailler et chouiner, il se met à pleurer dans son lit.
pourrais tu me donner la référence de ta lampe magique? ;-)
looool! J'adore!
Il faudrait écrire un bouquin avec tout ce qu'ont essayé les mamans pour endormir ou calmer leur bout de chou. On est prete a tout, de vraies folles furieuses moi je dis!
http://www.homedics.com/products/soundspa-lullaby.html voila le site ou tu pourras trouver un point de vente. Tu change juste le pays en haut a droite.
J'espere que ca t'aidera en tout cas. J'avais peur que ca ne fonctionne pas pour ma puce car elle ne l'avait pas recu à sa naissance mais je me dit que l'avoir beaucoup portée en echarpe a continué a la rassurer avec les battements de mon coeur.