Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello Alizouille
pourrais tu me donner la référence de ta lampe magique? ;-)
Notre p'tit bout dort peu dans la journée. Il faut le porter avec l'écharpe pour qu"il s'endorme. Pareil pour le soir: bain, tétée puis dès qu'il s'endort dans l'écharpe nous le couchons. Sinon, lorsque nous le couchons dès qu'il se met à bailler et chouiner, il se met à pleurer dans son lit.
pourrais tu me donner la référence de ta lampe magique? ;-)
looool! J'adore!
Il faudrait écrire un bouquin avec tout ce qu'ont essayé les mamans pour endormir ou calmer leur bout de chou. On est prete a tout, de vraies folles furieuses moi je dis!
http://www.homedics.com/products/soundspa-lullaby.html voila le site ou tu pourras trouver un point de vente. Tu change juste le pays en haut a droite.
J'espere que ca t'aidera en tout cas. J'avais peur que ca ne fonctionne pas pour ma puce car elle ne l'avait pas recu à sa naissance mais je me dit que l'avoir beaucoup portée en echarpe a continué a la rassurer avec les battements de mon coeur.