Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Appo0406 le 23-10-2007 à 09:12

3 enfants et quelle voiture ?

coucou les nanas

voilà tout est dans le titre.........

bon je vais appronfondir : je suis maman de 2 enfants j'ai très envie d'un 3ème mais voilà mon mari aimerait bien mais il sort plein d'excuses, la dernière : notre voiture sera trop petite.......

donc celles qui ont 3 enfants, quel style de voiture avez-vous ?

merci bises et bonne journée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par juliette2 le 24-10-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai 3 enfants et on a acheter le renault scenic allonge moin chere qu un espace il y 5 places derriere donc 3 et 2 qui se qui sont a l arriere coffre qui est tres grand on est tres content car on peut mettre ta de basars poussette valise chaise haute et j en passe bon courage pour motive le papa car pour cela il sont jamais les premiers s est dingue il y en a rarement qui sont d acords pour faire le 3 ou 4 eme 2 oui mais apres il y a ta d escuse sa se complique je ne juge surtout pas je te souhaite bon courage car je me sent complete avec 3 et 4 j aurais bien voulu mais mon mari c est NON heureusement que je travail en pediatrie ou je me rattrappe bien pour les caliner il demande que sa quand ils ont mal cela les rassure qu elle bonheur bisous

posté par oceanne17 le 24-10-2007 à 09:50

Salut,
Quand mon mari et moi avons su que j'atendais des jumeaux la xsara coupé n'allait pas convenir. On a du changer de voiture. Nous avons fait le tour des concessionnaires, on ne voulez pas quelque chose de trop grand mais de quoi rentrée une poussette de jumeaux car elle est grande. Chez OPel on a trouvé le MERIVA qui est un bon compromis. Maintenant je souhaite avoir une petite fille "si la nature le veux bien" et mon mari est content car son excuseest que 3 enfants en bas age ne rentreront pas dans la meriva donc il veut le ZAFIRA maintenant est il les regarde de très pès. Il a même trouvé le modèle qu'il veut.
Au moins il est content mais je ne suis pas enceinte et je n'enlèverais le sterilet quand janvier car les jumeaux aurant 2 ans.

posté par calonia le 24-10-2007 à 09:33

j ai 4 enfants et 2 voitures , une kangoo et une twingo , ca suffit parce que c est rare qu on parte tous ensemble , sinon on prend les 2 voitures !

posté par lynette3 le 24-10-2007 à 09:23

on a une laguna et ca va pour l'instant, on a pas eu trop de soucis. La grande est au milieu, elle aune ceinture comme les passagers, pas une ventrale donc ca va , la petite a sontsieges imposant et romain sont rehausseur a dossier et ca passe. le coffre est assez grand.mais ca passe. on a pas changé a cause des sous et puis finalement ca va tres bien.

posté par Appo0406 le 24-10-2007 à 08:41

kikou

merci les filles pour toutes ces infos !!!!

ce week end je vais mettre les sieges auto dans la voiture on verra bien

nous aussi on reve d'un monospace, mais c'est pas trop dans notre budget en ce moment....

pour la maison aucun souci, on a 4 chambres et les combles sont a aménagées (2 chambres et 1 sdb)

bisous à toutes

posté par cricri83 le 23-10-2007 à 10:25

moi j'ai 5 enfants et il m'en reste encore 3 a la maison et j'ai acheter un espace IV long super pour la place et depuis ma fille de 16ans ne sort plus trop avec nous et la semaine mon mari travail donc des places en rab même que la semaine je suis seul toute la journée donc voiture vide
bisous a bientot

posté par funky1980 le 23-10-2007 à 10:21

On a deux voitures: une mégane et une mégane break. Je suis dans le même cas que Beb ! Trois enfants et mon petit dernier à bientôt 16 mois.
On a aussi un coffre de toit, Nickel !

posté par beb le 23-10-2007 à 10:02

moi j'ai trois enfants et j'aie une renault mégane, les trois siége rentre, et pourtant le petit a un siège à coque car il a 18 mois.
astuce pour pas trop t'embêter à les attacher: mon siège à coque est sur le côté,un réhausseur avec un système de harnais pour l'attacher,et sur l'autre côté un réhausseur simple.

et si il te dit que le coffre est trop petit pour partir en vacances: nous on a acheté un coffre de toit; on fait du camping et tout rentre!!!

biz à bientôt beb

posté par lindell le 23-10-2007 à 09:46

j'en ai 3 de moins de 7 ans et j'ai acheté un huyndai trajet comme un espace (mais moins cher) parce que 3 sièges auto ça prend de la place quand même et toutes les affaires bébé à transporter c'était l'enfer avec la vieille voiture!

posté par Daniele64 le 23-10-2007 à 09:43

J'ai trois ados de 14, 15 et 16 ans et une Xanthia. C'est OK maintenant mais j'ai vraiment regretté de ne pas avoir un monospace pendant des années (disputes).
Pour les vacances la remorque s'est vite imposée.
.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.