Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini27 le 03-01-2008 à 16:51

mère de famille nombreuse

comment ne pas craquer quand on à 3 enfants à la maison

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par niofer le 30-06-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , j'ai eu six enfants, ils sont adultes , mais 2 qui sont toujours à la maison ,pour moi cela a tellement été merveilleux malgré les bagarres , j'ai eu cinq garçons , on mange beaucoup de reste du que j'ai du mal à calculer les proportions, pour moi les vacances toutes les vacances , c'était la joie pas de devoirs  , ne pas courir aprés les horaires , les gouter , je le faisais gateau , confiture ,fruit, compote

ce qui est merveilleux , ils ont toujours à demander comment va un tel , et surtout la petite soeur , maman as tu des nouvelles , quand il en a un vient à la maison en vacance ils arrivent tous , la maison est de nouveau bruyante que c'est bon !!!!

posté par eelioos le 01-04-2009 à 20:12

je suis issue d'une famille nombreuse et c'était génial pour nous que de bons souvenirs

posté par titi84 le 04-01-2008 à 08:21

c'est vrai que c'est difficile avec les enfants( j'en ai 6)je m'en sort beaucoup mieux la semaine quand je suis au boulot et le week end pour ne pas craquer sur des gourmandises je m'occupe un maximum surtout a l'heure du gouter.

posté par nini27 le 04-01-2008 à 07:25

Merci pour tous ses messages de soutien je vais essayer de suivre vos conseils bisous à toutes

posté par verodanija le 03-01-2008 à 18:42

de la volonté, de la volonté, de la volonté....je le sait j'en ai 3, et j'en garde 4 alors !!!! de la volonté ....(lol)

posté par daviva59 le 03-01-2008 à 18:32

moi non j'en ai encore deux a la maison mais je m'en fiche pourtant il a le choix a la maison mais non sa ne me tente pas plus que cela j'ai de la chance bisous

posté par tiloulou2 le 03-01-2008 à 17:55

je comprends ton désarroi, j'en ai que 2 et j'ai du mal aussi.
Mais comme je ne veux pas que mes filles soient grosses, je pense que je les fait manger bien plus équilibré que moi (c'est plus facile de faire pour les autres que pour soi!!!)

En plus, pour ne pas être tentée, je leur achete des gateaux que moi je n'aime pas ou avec moins de sucre.
Pour mois le + dur est le grignotage ; dès que j'ai rien à faire, je mange.

J'ai beau me dire que ce n'est pas bien, je le fait quand même!

Mais j'ai de la chance, mon mari m'aime malgré mes kilos et il ne m'a jamais fait de reflexion.

Biz Chris

posté par lynette3 le 03-01-2008 à 17:41

idem, pas evident les gouters, moi aussi dur dur avec les 3, mais on gere a force, je bois un thé, un kf... et je me ronge les doigts MDR, mais je craque aussi des fois alors j'essaye fruits ou gateau sec

posté par kat25 le 03-01-2008 à 17:25

Pas facile, je sais, mais éviter les TWIX, comme la peste (et prendre du concombre à la place, un grand verre d'eu glacé, etc...), au faite, j'ei ai 4 !
Biz

posté par stefany le 03-01-2008 à 16:59

PARFOIS SIS DUR MOI AUSSI J EN AIS TROIS A LA MAISON ET LA AVEC LES VACANCES JE TE DIT PAS LES GRIGNOTAGES MAIS DANS 4 JOURS DE NOUVEAU L ECOLE ET DONC REPRISE EN MAIN CAR IL MANGE A LA CANTINE

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.