Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elitacat le 08-07-2008 à 12:55

les nuits

coucou les filles. je vous ecris parce que mon petit bébé de 4 mois faisait ses nuits depuis ses 3 mois, et là, il ne les fait plus ! il se leve de nouveau toutes les 5 heures pour manger . est ce normal ??? va t il bientot faire ses nuits de nouveau.

merci les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par knelle372 le 24-07-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh là là, les bébés changent de rythme souvent, alors pour les nuits, ce n'est jamais gagné en fait!

Es-tu sûr que ton bébé à faim la nuit? Un câlin ou la sucette ne suffirait pas? Ma fille m'a déjà fait le coup et jamais je ne lui  ai redonné de bib. Il y risque d'association  et ensuite  ils ne peuvent s'endormir qu'avec un bib alors qu'en réalité ils n'ont pas faim.

Il faut peut être lui augmenter la contenance ce ses bib en journée... bonne chance, c'est pas évident ces petits bouts!!!

posté par arwen1 le 10-07-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!!

Ma fille à fait exactement pareil !!

A 4 mois et demis elle a fait ses nuits et vers 7 mois, PAN !! elle se réveillait de nouveau pour manger, et pourtant, pas moyens de lui faire prendre des petits pots !!
On a essayer de lui en donner quand même histoire qu'elle soit calée pour la nuit, mais pas moyens !!

Et finalement, son rythme de sommeil est revenu à la normal tout seul, du jour au lendemain !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.