bébé ne veut dormir que dans mes bras
mon fils asept mois et demi. il n'a jamais "fait" une nuit, mais là c'est de pire en pire. il ne sais s'endormir que dans mes bras. il s'endort seul uniquement dans la voiture et la poussette et encore en geignant; pour ses siestes et la nuit il s'endort dans mes bras je le pose au lit il pelure un quart d'heure à une demi heure après. j'ai essayé de le laisser pleurer il ne s'arrête pas même au bout d'une heure, une fois il s'est endormi, (jedevais finir mon repas,) mais il s'est réveillé encore plus vindicatif une demi heure après. je n'arrive pas à dormir la nuit avec lui dansle lit. lajournée dès que je m'éloigne il pleure.
j'ai essayé de lemettre danssont lit en lui chantant unechanson et rester près delui jusqu'à ce qu'il s'endorme dès que je quitte la chambre il se réveille en pleurant. jesuisà bout sur lesrotules mamaison est un champdebataille, mes autresenfants n'ont pllus d'habits repassé, et jene vois pas de solutions. sept mois sans une vraie nuit .... et làencore il hurle, cela fait 20 min quejel'ai misau lit à l'aide
Comme je te comprends, ma fille a 2 ans et demi et elle n'a toujours pas fais de nuits completes meme du temps ou elle dormait avec moi, maintenant elle dort dans sa chambre mais au moindre bruit c'est fini, j'ai mis la musique la nuit, une veilleuse c'est un peu mieux mais c'est au minimum 3 reveils par nuit, la pediatre m'a dit de l'enfermer a cles dans sa chambre mais je n'y arrive pas faut pas exagerer, elle ne reste pas dans sa chambre quand je ne vais pas la voir a ses reveils , je lui explique encore et encore, ca viendra j'en suis sur.mais il est vrai que je pourrais payer cher pour passer 1 seule nuit complete.
elle est sous homeopathie, j'ai essayé tous les sirops qui appaisent soit disant mais rien a faire.j'ai egalement supprimé la sieste le weekend mais pas mieux.
a savoir que moi meme,j'ai toujours eu egalement des problemes de sommeil idem a ceux de ma fille et j'en etais tres malheureuse, peur du noir, des bruits, de la nuit en general, aujourd'hui je dors car je travaillle beaucoup et que ma fille me fait la misere la nuit mais sinon je ne suis toujours pas fan de la nuit alors je pense que certains enfants ont vraiment des problemes de sommeil et il ne faut pas les prendre a la legere car ca reste a vie. c'est pour ca que je refuse d'enfermer ma fille car si elle a reelement peur de la nuit, je ne veux pas agrandir sa phobie.
Mais du coup je n'ai pas de remedes a te proposer mais faut surtout pas culpabiliser car tu ne laisses pas ton enfant pleurer toute la nuit.
"bonne nuit"