Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir
j ai 2 grande fille de 17 et 13 ans et un petit bout de 17mois l aine a eu une tutute je ne lui ai jamais enlever elle l a fais elle meme quand elle a ete prete vers ses 4 ans et tout c est tres bien passer alors que mon frere a 3 ans ils sont enlever la tutute a leur fils et sa ete un drame pleure caprice ect .. quand ma fille a commence a aller a l ecole elle ne la prenais pas et petit a petit elle oubliais de la prendre pour s endormir le soir a la maison
la deuxieme elle a pris le pouce et pareil petit a petit quand elle a ete prete elle ne la plus sucer mon petit dernier prend la tutute je ferai pareil qu avec sa soeur quand il sera pret il la laissera de lui meme a pret tout eux non rien demander c est nous qui leur avons donne....comme leur doudou apres tout on a jamais vu de grand avec une tutute laisser les les enlever d eux meme en douceur
bon courage a vous toutes