Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 19-01-2009 à 19:25

retrait de la sucette et changement de comportement????

Salut a toutes!!!

Petite question:

Pensez vous que le retrait partiel ou totale de la sucette chez l'enfant peut changer son comportement?

Mon fils de 3 ans n'a plus de sucette pour la sieste et depuis ce moment la il est exécrable, je ne le reconnais plus, il cherche tout le temps la confrontation et n'en fait qu'a sa tete!!!

Pourtant je suis pas du style a laisser tout faire mais la rien ne marche pour le calmer!!

Merci a toutes et bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nani1972 le 22-01-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

j ai 2 grande fille de 17 et 13 ans et un petit bout de 17mois l aine a eu une tutute je ne lui ai jamais enlever elle l a fais elle meme quand elle a ete prete vers ses 4 ans et tout c est tres bien passer alors que mon frere a 3 ans ils sont enlever la tutute a leur fils et sa ete un drame pleure caprice ect .. quand ma fille a commence a aller a l ecole elle ne la prenais pas et petit a petit elle oubliais de la prendre pour s endormir le soir a la maison

la deuxieme elle a pris le pouce et pareil petit a petit quand elle a ete prete elle ne la plus sucer mon petit dernier prend la tutute je ferai pareil qu avec sa soeur quand il sera pret il la laissera de lui meme a pret tout eux non rien demander c est nous qui leur avons donne....comme leur doudou apres tout on a jamais vu de grand avec une tutute laisser les les enlever d eux meme en douceur

bon courage a vous toutes

posté par seve2705 le 20-01-2009 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR ma fille a eu 3 ans le 31 DEC ET elle n'es pa prete la moindre crise pleur si ya pa tutute c'est la fin du monde et je me dit que le  pere noel viendra lui prendre a ses4 ans a la fin de l'année on va lui expliquer tout doucement petit a petit pour que ce soit pas brusque, déja la journée elle la plu car elle est a l'école.VOILA A BIENTOT.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.