le rythme de mon bébé....et le votre??
coucou a toutes!!!
bon bah j'ai crier victoire trop vite pour les nuits, Alexane ne les faits plus!!!!
1 à 2 bib dans la nuit c'est correct mais pour la rendormir au secours!!!! elle, elle veut voir le papier peint, les lumieres, vivre quoi!!!
je lui dis que c'est encore la nuit, mais non melle veut se faire entendre en plus!!! heureusement que ses soeurs ont un bon sommeil!!! papa pas trop mais c'est comme ca!!
Sinon elle boit plein le matin (2h00-2h30 d'intervalle entre les bib) et reste eveiller de 8h30 jusqu'à 11h-12h, mais quand je veut la mettre dans le pouf, ca dure 10 mns, dans le parc pareil et quand je la prend, au bout d'un moment ca la soule grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je sais plus quoi en faire à force!
apres c'est longue sieste jusqu'à 16h15 car je dois aller chercher les soeurs a l'école, re bib et elle reclame assez souvent apres, pour faire 6-7 voir 8 bib par jour qui varient entre 90-120 voir 30 ou 40 le soir!!
Le plus long c'est le matin car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'occuper.... et oui ca a beau etre ma troisième lol
Tous vos conseils seront les bienvenus les filles!!!!
a bientot
gros bisous
Coucou,
J'avoue que je te comprends j'ai moi même trois filles et la derniére à 7 mois. Les premiéres nuits on étè difficile surtout aprés une grossesse fatiguante.
Mais bon je te rassure ça va passer. Ma petite dernière dormais avec nous dans notre chambre, dans son lit bien sur et cette nuit mon copain la mise dans son lit à l'étage, car le matin 6h30 c'était la rumba impossible de faire la grasse mat pour tous le monde donc les boules et surtout trés fatigués.
Et beh ce matin elle s'est levée à 8h45. Et pourtant hier, j'avoue que j'en n'avais gros de ne pas l'avoir à côté de moi.
Tiens bon et bon courage.