aide et renseignement
tout d'abord ma puce est nee le 15/01/2008 elle pesé 4kilos050et mesuré48cm!
cette semaine je suis allé a son bilan mensuelle ma fille pesé 15kilos060 et mesure 80 cm elle va sur ces 15 mois le hik c'est qu'elle fait le poid d'un enfant de 3 ans!!!!!!!!! mon medecin ma dis de la mettre au regime!!! mais je ne veut pas la frustrer maintenant avec des regime je la trouve pas grosses du tout!!!!!!
je sais plus comment faire je me sens mauvaise mere! de me dire qu'elle est deja en surpoid ca m'enerve pourtant je la nourris bien!!! elle a des legume feculent de la viande tout correctment peut etre que je lui donne trop a mangé enfin je veux dire des grosse quantité!!!
et le soucis c'est a chaque fois qu'elle vois quelqu'un mangé elle reclame !!! si je l'ecouterais elle mangerais tout le temp mais je lui donne pas tout le temp!!!!!!!!!!!!
voila si vous avez des conseil a me donné n'hesité pas !
et apres mon 2eme soucis dois-je commencé a l'initier au po ou pas encore !! et je sais pas comment faire !!!!!!!????????
merci les filles de vos messages c'est tres rassurant! je vias surveillé mais pas la mettre au regime on verra bien ce que ca donne en plus ca va 1mois qu'elle marche donc ca devrai tallé par la suite!!!!!!
bonne journée et encore merci
bisous