Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melinaceline le 14-05-2009 à 00:11

aide et renseignement

tout d'abord ma puce est nee le 15/01/2008 elle pesé 4kilos050et mesuré48cm!

cette semaine je suis allé a son bilan mensuelle   ma fille pesé 15kilos060 et mesure 80 cm elle va sur ces 15 mois le hik c'est qu'elle fait le poid d'un enfant de 3 ans!!!!!!!!! mon medecin ma dis de la mettre au regime!!! mais je ne veut pas la frustrer maintenant avec des regime je la trouve pas grosses du tout!!!!!!

je sais plus comment faire je me sens mauvaise mere! de me dire qu'elle est deja en surpoid ca m'enerve pourtant je la nourris bien!!! elle a des legume feculent de la viande tout correctment peut etre que je lui donne trop a mangé enfin je veux dire des grosse quantité!!!

et le soucis c'est a chaque fois qu'elle vois quelqu'un mangé elle reclame !!! si je l'ecouterais elle mangerais tout le temp mais je lui donne pas tout le temp!!!!!!!!!!!!

voila si vous avez des conseil a me donné n'hesité pas !

et apres mon 2eme soucis dois-je commencé a l'initier au po ou pas encore !! et je sais pas comment faire !!!!!!!????????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par melinaceline le 14-05-2009 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles de vos messages c'est tres rassurant! je vias surveillé mais pas la mettre au regime on verra bien ce que ca donne en plus ca va 1mois qu'elle marche donc ca devrai tallé par la suite!!!!!!

bonne journée et encore merci

bisous

posté par gribouille23 le 14-05-2009 à 09:15

pour le poids, c'est pas une catastrophe, ton doc t'a un peu affolé juste pour te faire réagir sur certaines habitudes alimentaires...

pas de régime, c'est du n'importe quoi!!!!!!

par contre, pour le pot, du calme, t'es pas pressée, laisse lui prendre son temps, à la creche, ils mettent les enfants sur le pot à partir de 2 ans et ils rentrent à l'école en étant propres, alors, pas de panique.

posté par ganesha01 le 14-05-2009 à 08:44

Salut!!!

Franchement, j'aimerais pas connaitre le pédiatre qui suit ta fille, tout simplement car on ne parle surtout pas de régime pour un bébé! Ne ferait il pas un amalgame entre ton surpoids et ton bébé? Elle est rondouillarde, et bien ma foi, elle va s'affiner en marchant plus et en grandissant!

Ma fille, qui a actuellement 23 mois, faisait 11,5kgs à 16 mois et depuis elle n'a pas bougé!!! Comme quoi ça ne veut rien dire?!?!

Peut être devrais tu contrôler les sucres, le gras et les protéines (surtout!) mais si tu ne lui en donne déjà pas, ne te fais pas de soucis, pas besoin de limiter ses repas! Si elle mange avec appétit, c'est qu'elle a faim!

N'oublions pas non plus que chacun a une morphologie différente!!!

Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.