Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-09-2009 à 13:40

Bébés nés en Août 2009

donner le sein, allaitement maternel, lait maternel, lait artificiel

Bonjour à toutes les jeunes mamans !

Vous êtes plusieurs à avoir mis un monde un, voire même deux petits bouts de choux en Août cette année !

Et si vous nous présentiez un peu ces petits anges !!

Quand sont-ils nés ? 
Quel poids de naissance ? 
Quelle taille de naissance ? 

Si vous avez une photo,
montrez-nous son adorable bouille !!

Ce sera aussi l'occasion pour vous ensuite de suivre l'évolution mois après mois des autres bébés nés à la même période que votre enfant en vous rapprochant des autres mamans d'Août 2009 !!



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ethan13mois le 27-09-2010 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Mon fils s'appel Ethan

Il est né le 20 août 2009

à 9h45

Il pesait 3,360 kg et il mesurait 48,5 cm

posté par lealoul le 26-11-2009 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai accouché le 28 août d'une petite Léane. Accouchement long, difficile et douloureux sur la fin, mais que de bonheur maintenant.

Je viens d'arrêter l'allaitement.

posté par rojean le 11-11-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Merci pour ta réponse. En fait on se pose toutes beaucoup de questions que ce soit le 1er ou le 2eme.

Moi pour la grippe A pas de vaccin ni pour nous ni pour notre fils, il y a aucun recul on ne connait pas les effets qu'il peut avoir en plus ils font paniquer tous le monde mais la grippe saisonniere tue plus que celle là mais ils n'en parle pas.

Je pense que le seul moyen de protéger nos enfants c'est d'avoir une bonne hygiène sans être parano et puis je ne sais pas si tu allaites car moi j'ai allaité mon fils et il n'a été malade que lorsqu'on est passé à la diversification.

Enfin, ne t'inquiète pas trop, bonne soirée à +

posté par elwany le 11-11-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, un stridor c est le larinx pas tout a fais fini ki es mou donc le bebe  fAI ENORMEMENT DE BRUIT EN RESPIRANT  MAIS SE N ES PAS GRAVE SA S ESTOMPE AVEC L AGE...... MERCI DE TES REPONSE EN TOUT CAS.... ET TOI POUR LA GRIPPE A AS TU DES CONSEILS A ME DONNER POUR EVITER TOUT DANGERS???? JE SUIS MORTE D INQUIETUDE sa me hante j ai peur de tout.....

bonne soiree et merci.... (j ai 23 ans et c est mon 1er bebe )

 

posté par rojean le 08-11-2009 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut elwany,

Au sujet de quand un bébé commence à attraper les objets, cela dépend des enfants ma fille qui a 3 mois commence à le faire et pour se retourner dans son lit mon fils l'a fait vers 6-8 mois (il a 4 ans maintenant) le pédiatre a ralé mais ça on y peu rien.

Par contre pour éviter un risque d'étouffement il faut leur apprendre à jouer ou s'endormir sur le ventre sur un tapis d'éveil par exemple, comme ça ils apprennent à tourner leur tete.

Peux tu m'expliquer ce qu'est le stridor ?

Bises a +

posté par elwany le 05-11-2009 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute , moi j ai accouchee le 16 aout d un ptit garcon l accouchement a ete tres long...mais en gros tout c est bien passe.je voudrais savoir  quand bebe attrape des objets et se retourne seul dans son ptit lit...........????

merci d avance de vos reponses.....(et si il y a des maman aussi qui on ou on eu un  bebe avec un stridor???)))

 

posté par minew le 03-11-2009 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N_agathe le 24-10-2009 à 20:10

Ah bah bonjour,

moi lundi il etait a 6kilos pour 63cm oui s'est vrais que se pouse bien, moi s'est mon 1er est j'en profite bien s'est sur sa pouse trop vite

et toi? tu en a combien!

  Bonjour Agathe,

C'est aussi mon premier loulou, nous l'avons attendu près de 3 ans...  Nous allions envisager la procréation assistée quand j'ai trouvé un nouveau travail en Corrèze et c'est ce changement radical de mode de vie pour qui m'a permis de tomber enceinte, enfin !

Et toi, tu as attendu longtemps ?

posté par tchoune35 le 03-11-2009 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MES 2 AMOURS KE J AIME

posté par rojean le 30-10-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai accouchée le 4 août d'une petite Loanne qui pesait 3,065kg pour 50cm. Celle demoiselle a pris son temps pour arriver car elle est née  5 jours après terme.

Sinon maintenant elle va très bien, elle est très éveillée et est allaitée.

C'est mon 2eme enfant, j'ai déjà un petit garçon, Matteo, qui a 4 ans.

 

 

posté par N_agathe le 24-10-2009 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bah bonjour,

moi lundi il etait a 6kilos pour 63cm oui s'est vrais que se pouse bien, moi s'est mon 1er est j'en profite bien s'est sur sa pouse trop vite

et toi? tu en a combien!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.