Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 01:42

Voir le profil

Etes-vous Pour ou contre l'usage de la tétine ?

BONJOUR à TOUS !

Quand bébé pleure beaucoup, vient rapidemment la question de savoir s'il faut lui donner une tétine ou le laisser chercher son pouce.

Les avis divergent et chacun à ses idées sur les Pour ou Contre de la tétine ou du pouce.... Moi, je laisse les jeunes parents libres de leur choix car chacun fait selon ses propres expériences et son vécu.

Qu'en pensez-vous ? Pour ou Contre la Tétine ? Comment cela s'est passé avec vos enfants ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par supersouris le 24-09-2010 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'aime pas les tétines et j'ai eu la chance que mes enfants ne prennent ni tétine ni pouce. Peut-être parce que je les ai allaités, à la demande, je ne sais pas. Je ne jette pas la pierre aux parents qui donnent la tétine, je suis juste contente d'y avoir échappé!

posté par dominiquerivron le 24-09-2010 à 11:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis plutôt contre, je préfère qu'il suce son pouce... j'ai de la chance car pour le moment c'est juste pour s'endormir....

posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une bonne chose à mon avis de limiter l'usage de la tétine au coucher et à l'univers de sa chambre.

posté par Soazique le 09-09-2010 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes enfants ont eu une tétine dès leur plus jeune âge, pour éviter qu'ils sucent leurs pouces et çà a marché. En plus, soyez rassurés, car si le bébé n'en veut pas de sa tétine, il saura la rejeter et la repousser avec sa petite langue. Donc à vous de voir et de juger ce qui est bon pour votre bébé.

posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 01:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Dès la maternité, il n'est pas rare de voir que la tétine est déjà présente dans la valise de bébé. Par expérience, je vois alors que les jeunes parents l'utilisent dès que bébé à sa première crise de pleurs :-))

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.