nuits de bebe
Hello
Ma petite puce de 3 mois dort tres peu, je trouve...
Reveillee a 7h30 pour aller chez la nounou, elle dort max 1h le matin.
L apres midi elle doit dormir 3/4 d h voire 1h et le soir elle ne s endort que vers minuit - 1h du matin, pour se reveiller entre 3 et 5 h du matin pour un bib...
Le week end elle dort jusqu a 8h30-9h, en s endormant toujours aux alentours de minuit - 1h...
A force c est epuisant, trouvez vous son rythme normal??
Souvent elle est fatiguee mais n arrive pas a trouver le sommeil, elle s endort a moitie au bib et quand je la couche dans son couffin elle se reveille 5 min apres... Je la berce, je fais les 100 pas avec elle dans les bras ( mal au dos a force, elle commence a peser l air de rien...)
Elle ne s endort pas toute seule dans son couffin, de temps en temps dans sa balancelle, mais c est rare... Toujours obligee de la bercer, j ai essaye de la laisser pleurer, mais apres c est pire elle est en sueur et trop exitee pour s endormir, je dois la bercer encore plus longtemps. Le pire c est que mademoiselle veut que je marche en meme temps, si non elle fait sa colere... J suis epuisee, me lever le matin est de plus en plus dur, pas le temps de faire une sieste, quand je rentre le soir du travail si je reste sur le canape 5 min je pique du nez... Mais demoiselle ne dort pas, donc je ne peux pas me reposer...
Qu en pensez vous?? Auriez vous des conseils a me donner pour qu elle s endorme seule dans son couffin??
Hier ca allait, elle a dormi de 17h30 a 20h30, elle s est endormie dans la voiture au retour de chez la nounou...
Ensuite de 23h30 a 3h30 elle s est reveillee pour le bib mais elle a eu du mal a se rendormir ensuite, jusqu a 6h elle est restee a raler dans son couffin, je restais au bord du lit en lui remettant sa tetine et en lui tenant la main...
J suis faaaatigueee!!!