bebe veut toujours etre debout
Ma petite puce a 3 mois 1/2, et depuis bien 15 jours elle veut en premanence etre tenue debout.
si je l assois, elle reste 5 min puis rale et se raidit pour que je la soutienne afin qu elle puisse tenir debout.
Si j essaye de la rassoire, elle hurle jusqu a ce que je cede, puis elle est trop contente d etre maintenue debout, elle rit...
Ce qui l eclatte c est se mettre au bord du canape, les bras sur de dossier, je la cale contre moi et la maintiens par les fesses pour qu elle puisse regarder l aquarium!!! Je fatigue toujours avant elle, et quand je veux l assoir face a l aqua, rien a faire, elle rale!!!
J ai peur qu elle ne soit pas encore prete et que ses jambes soient arquees par la suite.
Je lui donne de la vitamine d, prescrite par mon medecin, sur certains forums j ai lu que ca aidait aussi pour eviter les jambes arquees... Qu en pensez vous? j attends la visite du mois prochain pour lui demander...
Est il trop tot pour qu elle se tienne debout?? maintenue sous les bras bien sur??
Merci de ta reponse
j evite au maximum, mais elle y tient!!!
Elle commence a etre vraiment interessee par les peluches et doudou, j essaye de faire diversion mais elle force pour se redresser...
je joue avec elle quand elle est couchee sur le canape, la elle rit aux eclats...
Et vous qu est ce que vos bouts d choux adorent??