Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 22-11-2011 à 10:35

micro réveil le matin tot! help me please

bonjour,

ma fille de 3 mois fait ses nuits depuis la sortie de maternité; au début c'était de 23h à 6,7h, maintenant c'est 21h à 8h30. mais depuis 1 semaine, elle se réveille vers 6h, 6h30 en ralant (sans pleurer), je lui donne la tétine puis elle se rendort pendant 15, 30 minutes puis ça recommence. elle le fait 4, 5 fois puis elle se rendort jusqu'a 8h30. je ne sais pas pourquoi elle fait ça, je ne pense pas que c'est la faim car juste la tétine lui convient. Il y a 3 jours, elle a fait son pic de croissance, elle ralait pour un rien, et réclamer + a manger, je lui ai donc augmenter la dose de lait au bib, et du coup c'est passer, ca avait durer 2 jours. Pensez vous que ca pourrais etre du au pic de croissance ses micro réveils? avez vous vécu la meme chose? et qu'avez vous fait? merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 08-12-2011 à 02:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que tout simplement elle avait faim, la tétine l'apaisait mais pas pour longtemps. C'est ce que j'en déduis étant donné qu'elle a arrété lorsque la dose a été augmentée. Mes bébés aussi me l'ont fait j'ai pas hésité a augmenter! a 3 mois ils étaient déjà a 180!!! des affamés! il faut pas hésiter a augmenter même un peu a l'avance!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.