Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 29-11-2010 à 09:00

Voir le profil

quels vetements pour BB

hello

Je me demandais si vos petits bouts avaient mis pendant longtemps des vetements taille 1 mois??

J ai commence a acheter par ci par la quelques bodys et pyjamas, pourriez vous me conseiller sur les tailles, j attends une petite fille pour debut mai...

J ai fais le plein de bodys 3 mois, de ce cote je suis equipee, mais je ne sais pas bien combien prendre de bodys, ensembles et pyj en 0 mois ou en 1 mois...

Bodys manches longues ou courtes? idem pour les Pyj ?? gigotteuse pour la nuit ou elle aura trop chaud??

merci de vos bons conseils



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par choupifunk le 08-02-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Finalement j ai completement craque pendant les soldes, j ai achete un max d habits, j en ai meme limite trop! mdr....

Comment resister devant toutes ces petites robes et ensembles a des prix derisoires?!?!!...lol

Encore merci de vos conseils les filles...

posté par choupifunk le 23-12-2010 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci

posté par delphinedeclerck le 22-12-2010 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fie toi aussi de ce qu'on t'a annoncé à la dernière écho : on te dit en général si ca sera un petit ou gros bébé.

Si c'est un gros bébé de prévu, oublie carrément la taille naissance !

Si c'est un bébé moyen, il mettra le 1 mois pendant 1 mois maximum. Donc à cet age, il ne faut que des bodys et des pyjamas :-)

posté par choupifunk le 20-12-2010 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos reponses

j ai effectivement achete 1 ou 2 bodys et pyj en 0 mois, je pense aussi voir ce que me dit ma gygy, si elle prevoit un petit poids quand je serai au 9e mois... Dans ce cas je filerai acheter quelques habits en plus..

Et comme tu l as dit Aurelie, je pense que le papa se fera un plaisir de faire du shopping pour sa petite fille...

Merci a vous

posté par aureliebaudouin le 17-12-2010 à 12:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon fils est né 10 jours avant le terme à 48 cm et 3kg 400, je ne pensais aps lui mettre de la taille naissance mais il en a eu besoin car forcément les premier jour il a perdu un peu de poids.

Heureusement une amie m'avait prété quelques vêtements taille naissance. Il en a mis une semaine,

il a mis la taille 1 mois jusqu'à ses 2 mois! c'est un petit gabarit mon fils

Donc pour la taille 1 mois privilégie des bodys et pyjamas, manches longues, on t'offrira surrement des petites tenues, pense quand même prendre de la taille naissance: 2 bodys et 2 pyjamas et si besoin le papa ira en acheter quand tu seras encore à la mat', c'est symbolique aussi le nouveau papa qui va choisir quelques vêtements pour son bébé qu'il a enfin rencontré

posté par choupifunk le 14-12-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI HOLLY-POPS !!!!!!!!!!!!!!!!

Je commencais a desesperer 

Il est vrai que tu as donné naissance a un tres beau bebe, felicitations !!!!!

Merci de tes conseilsheart

posté par holly-pops le 13-12-2010 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils pesait à la naissance 3kg710 pour 51 cm, à 1 mois il pesait déjà 5kg090 pour 57,5 cm donc il n'a pas porté beaucoup de 1 mois et PAS DU TOUT du 0 mois ! donc privilégie le 1 mois mais n'achète pas trop !

Prends par exemple 2 ou 3 pyj 0 mois ainsi que des 2-3 bodys et prends 6-7 pyj et body en 1 mois mais plus ça ne sert à rien ;)

Par contre pour ce qui est des manges longues ou courtes je sais pas... moi il a porté des manches courtes (il est né le 8 septembre) et il faut une couverture ou gigoteuse pour la maternité car quand bébé vient de naitre il a vite froid !

posté par choupifunk le 09-12-2010 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos reponses si nombreuses, ca fait toujours plaisir

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.