Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malica2576 le 14-01-2012 à 23:32

ma fille a 2 mois mais fait dej une dent

ma fille a deuxmoi et elle fait deja une dent esque ces normal ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 20-06-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est!!

mon ptit bout de 6 mois et demi nous a sorti sa première dent. et la 2° a l'air de suivre rapidement.

posté par evangeline27500 le 21-05-2012 à 20:27

moi aussi elle a commencée tot ;bave etc..mais elle est sorti vers cinq mois!

posté par Fannychou974 le 09-04-2012 à 19:24

Slt les filles j'ai l'impression que mon fils de 3 mois à les gencives qui travaille aussi il est agacé les gencives anflé un ti truc blanc à un endroit et puis il bave beaucoup et quand je passe mon doigt dessus sa le calme !!! Je ne sais pas trop si c sa

posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 15:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Rassures-toi, cela arrive que les bébés fassent leurs dents un peu plus tôt que la moyenne. Il est vrai qu'en général bébé commence à faire ses dents de lait vers 6 mois, mais ce n'est pas obligatoire.

Dans ma carrière de sage-femme, j'ai même vu des bébés naîtres avec des dents....Là cela peut être génant si la maman veut allaiter.

J'espère juste que cela ne rend pas ton bébé trop grognon

posté par Nanako04 le 02-02-2012 à 06:25

bonjour,

mon fils Eren a eu la gencive qui a travaillé vers 2 mois aussi et elle sont sorties la en décembre a 8 mois :). le fait que ca travaille ne veut pas dire qu'ellesvont de suite sortir, néanmoins ce n'est pas bizarre, ou grave ou autre, mon ainé a eu sa première dent a 3 mois... Et il va très bien!, il a (avait plutot suite a une rencontre avec une imprimante agressive XD) de très belle dents!

posté par Echo le 18-01-2012 à 21:43

Tu sais, il y a des  bébés qui naissent avec une (des ?) dent, et d'autres qui n'en ont toujours pas à 1 an et plus tard encore. Il n'y a pas d'âge !

La dent est-elle sortie ou pas ? Si non, es-tu sûre qu'elle fait une dent ? Car parfois les "poussées" dentaires commencent tôt et sont douloureuses, mais la dent ne sort que plusieurs semaines ou plusieurs mois plus tard.

Ma fille a commencé à avoir mal aux gencives vers 3 mois (mordre des objets, bavee en continu jusqu'à tremper ses vêtements, pleurer, avoir les joues rouges etc, tous les "symptomes"), elle a aujourd'hui plus de 7 mois, toujours aucune dent, et tous les jours depuis des mois je me dis "là, c'est pour bientôt, elles ne sont pas loin !"

:-)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.