Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 09-03-2010 à 21:52

Voir le profil

Une chanson pour Bébé

Quelle berceuse ou chanson pour Bébé ?

Je trouve que nos bébés devraient aussi profiter de belles chansons. Pour se distraire et partager de bons moments avec ces parents, quoi de mieux qu'une chanson pour donner le sourire aux bébés.

Alors, prenez-vous le temps de chantonner pour vos enfants ?

Moi, je trouve génial quand les futures parents apportent des CD choisis par eux pour accompagner la naissance de bébé. Malheureusement, cela arrive rarement.... la faute en est sûrement à la présence de téléviseur en salle d'accouchement.

Quelles sont les chansons que vous aimeriez chanter à Bébé ? Vos donnez plustôt dans les berceuses ou des chansons d'actualité ?

A Bientôt !



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 07-03-2018 à 05:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. En ce qui me concerne, je n’ai jamais chanté de berceuse à mes bébés. Je suis une fan de la musique rock et j’aimais bien gazouiller des morceaux de mes groupes préférés. Ils aimaient ça. Mes enfants ont grandi et ils n’ont plus besoin de chanson pour dormir. Le temps passe vite.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.