Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 02-09-2010 à 08:36

Avez-vous des astuces pour booster le langage de bébé ?

Sylvain parle le langage de bébé - Aujourdhui.com
Sylvain parle avec son propre langage, pas évident de le comprendre !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 15-02-2018 à 04:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Le langage est un élément fondamental dans l’épanouissement de la personnalité du bébé. Le bon développement repose sur les moments privilégiés que partage l'enfant lors des conversations avec son entourage. Ces échanges sont des moments de plaisir et de tendresse de grande qualité, qui favorisent la bonne progression du langage.

posté par Amilabour le 02-08-2016 à 15:54

Bonjour, 

Même si les posts datent de quelques temps, ça m'aide encore. je vais voir ce que je peux appliquer à l'éduction de ma fille. Encore merci!

posté par ClaireAna le 08-05-2015 à 13:00

Bonjour,

Mon bout de chou a fait d’énormes progrès depuis que je l’ai initié à des activités pour enfants en ligne. Sur http://blog.badabim.fr/  , j’ai lu pas mal d’articles concernant des comptines et dessins animés. Elle aime bien visionner des épisodes de ses héros favoris ou être à l’écoute de contes. Elle a même appris le générique de Charlotte aux fraises ! Cela fait déjà quelque temps que je note d’énormes progrès au niveau de langage. J’en ai appris plus à ce sujet sur http://naitreetgrandir.com/fr/etape/0_12_mois/jeux/fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-aider-bebe-developper-langage. Sinon, il y a aussi les plateformes lasourisquiraconte.com et potati.com qui sont vraiment bien. :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.