Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 12-09-2010 à 18:04

Voir le profil

Son Doudou, ami de toujours.

 Le doudou, Ange Gardien.

 On ne dira jamais assez l'importance que revêt le Doudou pour le développement affectif et l'éveil de bébé. Il occupe très rapidement une place à part dans la vie et dans le cœur des tout-petits.

 Le choix du Doudou est celui de l’enfant et parfois il surprend les parents !

Moi, je me rappelle avoir eu un lapin comme doudou…. Mon Jeannot lapin. Mille fois soigné et réparé, ma maman me l'a gardé malgré les années...

QUI ETAIT VOTRE DOUDOU ?... Et vos enfants, quel choix ont-ils fait pour leur Doudou ???



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 08:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, j'avoue que je ne me souviens plus trop de mes doudous étant toute petite ! Je ne devais pas y être si attachée ???

Pour mes enfants, parmi les différents doudous qu'ils ont eu, celui qui est resté THE doudou, est le même pour les trois en fait : un doudou tricotté par leur mamie avec un tissu d'un côté la laine de l'autre, un restangle, qu'ils aiment triturer, machouiller, trimbaler partout, etc !!

Maintenant, il n'est plus utilisé que pour dormir, mais ils l'aiment vraiment leur doudou !!

posté par gwen49 le 13-09-2010 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'avais un petit hérisson (très moche d'ailleurs) mais je ne pouvais aller nulle part sans lui ! Un jour mes parents l'ont laissé sur notre lieu de vacances et j'ai pleuré pleuré pendant des jours jusqu'a ce que mes parents en trouvent un autre ressemblant dans les magasins ^^

Il a finit par disparaitre lui aussi mais j'ai eu la chance de le retrouver il y a 3 ans dans un vieux sacs de ma grand mère !! Ca m'a fait tout drôle !

Ca me ramène en enfance a chaque fois que je le contemple ! Même avec ses dizaines de raffistolage !

posté par princylove le 13-09-2010 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les enfants choisissent leur doudou a des periode différente ma fille la choisi qu'a 2 ans alors que mon fils la pris a 9 mois

toutles 2 un lapin dit nainnain ou doudou lapin

pour ma fille qui la choisi tard je n'ai pas pu en prendre un deusieme alors que pour mon fils j'ai demande ou sa marraine l'avais achete pour en avoir un deusieme pour les lavages et pour que l'usure ce ressemble

moi j'avais un gros éléphant

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.