elle ne veut pas faire caca au pot ni dans les WC
Ma fille à 3,5 ans elle est propre le jour mais pas à le sieste. Résultat elle ne peut aller à l'école que le matin car ils n'ont pas le droit à la couche pour dormir.
De plus j'ai un gros soucis, elle ne veut pas faire caca dans le pot ni dans les WC,elle dit qu'elle n'y arrive pas, elle réclame la couche tout le temps. Elle a fait une fois dans les toilettes, elle était contente, je l'ai félicité...mais voilà depuis elle est bloquée elle refuse catégoriquement, même le chantage ne marche pas (un bonbon ou un cadeau si elle le fait aux WC ou dans le pot).
Pouvez vous me donner des conseils ? J'aimerais tellement qu'elle soit propre, qu'elle aille à l'école toute la journée comme ses camarades de classe. Et moi ça me soulagerait car j'ai un garçon de 2 ans (je vais lui apprendre la propreté bientôt la première tentative l'a un peu perturbé) et une fille de 3 mois alors je vie dans les couches depuis bien longtemps.
Merci pour votre aide.
coucou tout d'abord merci pour vos messages...
Ensuite... elle n'a pas fait pipi au lit à la sieste !!!!! Je suis super contente une étape de plus...
Bon reste le caca et c'est pas gagné car le papa ne m'aide pas du tout il ne l'a même pas félicité pour sa réussite
Je lui fais confiance à ma puce et elle m'a récompensée et j'en suis super fière, je lui ai dit et elle était HEUREUSE...
Allez prochaine étape... le caca au pot et la propreté au garçon...