Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 29-10-2008 à 14:48

Bébé Dormeur ou Pleureur ?

Bébé Calme ou Pleureur ?

Je pense parfois que certains couples ont plus de chance que d'autres, même dans une aventure aussi magnifique que celle d'avoir un bébé. Il faut tout de même dire qu'il y a des bébés plus faciles à vivre que d'autres, surtout les premiers temps où il faut faire connaissance.

Le soir, quand je marche dans les couloirs de la maternité, j'attends des bébés pleurer vraiment beaucoup..... et surtout longtemps ! Il y a de quoi déstabiliser les jeunes parents.  La patience est alors la meilleure des armes.... Mais certains bouts de choux sont vraiment durs avec leurs jeunes parents. Ils mettent à rude épreuve la résistance de ceux-ci.  :-)))

Une maman, ce matin; m'a dit avec le sourire:

"Je crois que j'ai hérité de la Castafiore !"

En effet, ce soir là, la petite friponne avait pleuré quasi toute la nuit..... Sauf durant les moments où elle était dans les bras de sa maman !

Et Vous ? Votre bébé.... Plutot "Ange ou Castafiore" ???

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par rodandre le 04-05-2009 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Et bien la mienne c'est la Castafiore!!!

Toujours entrain de "brailler" lol!!

Que ce soit dans le parc, dans son pouf, dans la bascule et meme dans nos bras!!

C'est surtout le matin, alors j'ai choisi de lui faire prendre son bain a ce moment là, après je la couche (ce matin lever à 7h15!)  mais sans grand résultat!!!

Je prend sur moi et je me dis que ca va lui passer (mais quand!!!!!)

Bon courage aux mamans dans mon cas!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.