Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 04-11-2008 à 12:29
Les premières fois de mon Bébé
Les aventures de Noé - Aujourdhui.com Pas à pas, Noé vient de vivre sa première année avec toutes les découvertes qui vont avec! De ses première vacances à ses premiers pas, je vous laisse découvrir...
Je prends toujours autant de plaisir à revoir ces vidéos!!!!
posté par AneLorDabo le 23-01-2009 à 10:31
Répondre à ce commentaire signaler un abus
lenaticoeur le 05-11-2008 à 15:00
Kikoo Poupette, cro mimi ce ti poisson qui barbotte !
Tu ns demandes kels sont les +bo souvenirs avc nos enfants ?
Pour les premiers pas de Léna j'ai posé une vidéo sur le site rubrique mes premiers pas mais je ne sais pas comment la rapatrier dans un comm (encore des progrès à faire la cricri !)
Le plus touchant et percutant pour ma part c'est le jour où, après avoir accouché de Léna, Kéhina est venue me voir à la maternité !
Quand elle est entrée dans la chambre elle était si grande d'un coup, j'ai compris que mon premier bébé d'amour était devenue la grande soeur et elle a demandé tout de suite : "il est où mon bébé ?!".
On formait déjà un trio !!!
BIsous bisous
J'adore cette photo!!!
posté par AneLorDabo le 22-01-2009 à 15:24
krikri94310 le 05-11-2008 à 15:27
Pour moi, les plus beaux souvenirs avec mes enfants, c'est le jour de leur naissances, et tous les merveilleux moments que l'on peux passer à se fendre la poire!!!!!!!!! car avec les trois y'a des moments où l'on se fait mal au ventre tellement on rigole.
Voilà, Bon à vous maintenant.
En tout cas tes enfants sont trés beaux, et le petit noé a un petit air comique, qui me fait pensser à .........................................; tu vois qui, non ?
Bisous à tous chez POUPETTE FAMILI'S.
J'adore vraiment trop belle cette photo!!!!
posté par AneLorDabo le 14-11-2008 à 11:46
tamara83 le 05-11-2008 à 14:49
la premiere de ma fille
Ah zut j'ai pas pu lire la vidéo!!!! Je suis pourtant très curieuse!!!!
posté par krikri94310 le 05-11-2008 à 15:27
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Pour moi, les plus beaux souvenirs avec mes enfants, c'est le jour de leur naissances, et tous les merveilleux moments que l'on peux passer à se fendre la poire!!!!!!!!! car avec les trois y'a des moments où l'on se fait mal au ventre tellement on rigole.
Voilà, Bon à vous maintenant.
En tout cas tes enfants sont trés beaux, et le petit noé a un petit air comique, qui me fait pensser à .........................................; tu vois qui, non ?
Bisous à tous chez POUPETTE FAMILI'S.
posté par lenaticoeur le 05-11-2008 à 15:00
Kikoo Poupette, cro mimi ce ti poisson qui barbotte !
Tu ns demandes kels sont les +bo souvenirs avc nos enfants ?
Pour les premiers pas de Léna j'ai posé une vidéo sur le site rubrique mes premiers pas mais je ne sais pas comment la rapatrier dans un comm (encore des progrès à faire la cricri !)
Le plus touchant et percutant pour ma part c'est le jour où, après avoir accouché de Léna, Kéhina est venue me voir à la maternité !
Quand elle est entrée dans la chambre elle était si grande d'un coup, j'ai compris que mon premier bébé d'amour était devenue la grande soeur et elle a demandé tout de suite : "il est où mon bébé ?!".
On formait déjà un trio !!!
BIsous bisous
posté par tamara83 le 05-11-2008 à 14:49
la premiere de ma fille
posté par lulule le 05-11-2008 à 14:07
Je prends toujours autant de plaisir à revoir ces vidéos!!!!