Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 28-03-2009 à 16:35

Poids de bébé

Bonjour à toutes,

Mon petit bonhomme vient de sortor de l'hopital (le 22 mars) ,depuis qu'il est la maison il a pris un peu de poids le 1er jours mais depuis il stagne au même poids ..

j'ai commencé à augmenter la quantité de lait par biberon mais cela n'a pas l'air d'agir encore ... Que faire d'autre?!

d'autre part avez vous un conseil pour qu'il regurgite moins après les biberons ...

merci à toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par rodandre le 14-04-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

deja felicitations pour ce ti bonhomme!!!

pour le poids, ma nenette a eu du mal a demarrer et stagnai aussi (je suis partie de la mat elle avai perdu 10 gr de plus) mais elle a 3 semaines et monte bien 3kg 440 (3kg210 naissance). Patiente car du moment qu'il ne perd pas de poids c 'est bon!! sinon appel ton pediatre ou ton medecin pour te rassurer!

Pour les regurgitation il faut que sur conseil de ton pediatre tu passe a un lait épaissi, quand tu lui donne a mnager position semi-assise, et surtout après le bib ou pendant s'il fait une pose, laisse le faire son rot sans trop le bouger!

Voila, bonne continuation et donne vite des nouvelles!!

biz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.