Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 03-05-2009 à 21:23

recherche mamans qui allaitent malgré la reprise du boulot

bonjour à toutes,

je sais je ne suis pas vraiment au bon endroit pour parler de ça mais le forum allaitement ne fonctionne pas.

je réécris donc mon message

j'allaite mon bébé de deux mois et je dois reprendre le boulot dans 15 jours.

j'aiemrais toutefois continuer les tétées matin et soir et pour cela j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont réussi cet exploit (c'est à dire après les dix semaines de congés maternité). j'ai en effet entendu dire qu'avant 4 mois les tétées du matin et du soir ne suffisent pas à entretenir la lactation. je n'aurais pas la possibilité de tirer mon lait en journée au travail, ni d'ailleurs le matin ou le soir.

vos bébés faisaient-ils leurs nuits au sein? n'était-ce pas trop fatiguant?comment avez-vous procéder pour le jour de reprise?

merci de vos témoignages

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par anne-pipoune le 04-05-2009 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pour mon premier fils j'ai repris le travail à 2 mois et demi comme toi et je l'ai allaité jusquà c'est 7 mois et demi quand je ne pouvais pas lui donner directement je tirai mon lait avec un tire lait manuel et non électrique( je ne suis pas une vache, lol) de + je n'avais même pas mal. après les 3 premiers mois tu n'as plu les montées de lait. le lait arrive quand bébé tête et tes seins ne te font plus mal. n'hésite pas à me contacter en dehors sur mon blog ou envoie moi un message à +

posté par valoche01 le 04-05-2009 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le tire lait je supporte bien mais je tire à peine 80ml en 3/4 d'heures!!! et un bébé de trois moi boit plus que ça je suppose!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.