Alexane ne fini pas ses biberons...
Bonjour les filles,
Oui c'est encore moi qui n'y arrive pas avec Alexane...
Elle ne fini pas ses biberons.....
Jusque là elle etait au 120, les finissant je la passe au 150 mais depuis 2 jours elle laisse 50 voir 70!
La nuit elle est a 120 kel fini d'ailleurs pas mais doit laisser 10 ou 20.
La journée c'est la galère, elle tete bien jusqu'a ce qu'elle se tortille et apres n'en veut plus ou alors elle le fini dans l'heure (car je lui représente souvent car elle pleure)
Je ne sais plus comment faire car elle pleure souvent après les bibs, quelques fois elle essaye de reprendre mais se tortille a s'étrangler.
L'apres midi je la couche et dors pendant 5 à 6 h d'affilée.
J'ai remarquer aussi que le soir elle peut prendre son bib vers 19h-19h30, vers 20h-21h (cela dépend mais pas plus tard) elle réclame mais ne boit que 30 ou 40 et après elle s'endors!
tout vos avis me seront d'un grand secours
Ps : je vais voir un ostéo jeudi 14 mai, peut il remedier a cela ainsi que pour ses pleurs??
merci et a bientot!
Les ostéo font du bien aux bb, après à savoir s'ils peuvent qq chose pour les bibs... Moi ma fille a augmenté ses qtés très vite, et là (4mois) elle a plutot tendance à ne plus finir, et à se "tortiller" aussi. Parfois c'était la tétine du bib qui ne lui plaisait pas. Parfois, vers la fin du bib, c'est qu'il n'est plus assez chaud à son gout!!! C'est assez dur de savoir ce qui leur passe par la tête!!! Peut etre qu'elle fait "sa nuit" l'après-midi, vu qu'elle dort 5h, et que du coup après elle est toute décalée et ne te prends que peu le soir. Il faudrait qu'elle se décale petit à petit. Bon courage